Bouteille0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 ....avec un peu de retard , voici mon cadeau de Noël , livré à domicilepar Richard , transformé à l'occasion en Père Noël B)Je pense que beaucoup d'entre vous connaissent cette Cougar de 1975et pour les autres , que ce sera un plaisir de la découvrir :)Mamourk et Marco n'ont pas ménagé leurs efforts pour m'initier au téléchargementde photos et j'espère ne pas les décevoir ...en revanche , je ne suis pas encore capable de mettre plusieurs photosd'affilée , mais j'espère y arriver avant Noël Citer
Mamourk Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Bah voila on va y arrivé !! une photo que tu m'avais envoyé par mail Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 mon vieux Merco 307D, il a comme consigne de veiller les longues nuits d'hiver sur cette grande dame de bientôt 32 ans , qui pensait pas , en débarquant à côté d'Aix....çà pelait aussi grave Heureusement on a Samy Naceri qui vient de temps en temps pour réchauffer l'ambiance . Citer
Mamourk Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 mamourk , pour de bon , toi , si tu n'existais pas ....il faudrait t'inventer http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png je sais je sais n'hésite pas a me les envoyer par mail vu que tu sais comment ça marche les mails, profite Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 merci Mat K20 d'être passé par là Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Mamourk ....tu en as d'autres en stock , non ? Citer
Mamourk Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 jai de ta corvette, la pontiac et un chat Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 La corvette ..........Richard l'avait déjà mise , je crois La pontiac elle est , hélas , pas à moi Le chat , je pense que tout le monde s'en fout je vais t'en envoyer d'autres .....mais plus tard...ou alors , ultérieurement Citer
Mamourk Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 (modifié) pas de soucis car cette cougar est vraiment belle meme si on la connaissait deja étant donné qu'elle était a notre cher Richard cela fait plaisir de la revoir et encore mieux, entre de bonnes mains Modifié le 5 janvier 2007 par mamourk Citer
Starsky Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Ce que je trouve le plus terrible sur cette voiture: c'est l'intérieur, d'une classe folle... Une petite vidéo faite en 2005 (click droit enregistrer sous) Citer
JFKen Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Suuuuubliiime !!! Bonne route à son volant !! Citer
Yuka Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Super cette voiture. Et réhabilitons enfin les caisses des années 70 ! Ca commence à prendre de la valeur. Je veux dire le prix on s'en fout, mais le regard commence à changer et c'est tant mieux. Cette Mercury à vraiment de la gueule autant de l'avant que de l'arrière. Quant à l'intérieur c'est comme les Coteaux du Layon ; c'est moelleux ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Ce que je trouve le plus terrible sur cette voiture: c'est l'intérieur, d'une classe folle... Une petite vidéo faite en 2005 (click droit enregistrer sous) Starsky , Grand merci pour cette vidéo l'intérieur m'a aussi fait craquer : je rêvais depuis longtemps d'un intérieur cuir crème .....et là , je suis servi ! JF.ken , merci pour tes compliments , bien que le mérite ne me revienne pas Yuka , primo , tu es une de mes plantes préférées n otamment dans ta variéte " yuka Gloriosa " et rassures-toi, je suis hétéro secundo, mon regard a aussi changé sur ces voitures des années 70 que je n'appréciais pas tellement il y a quelques années ....mais faut croire qu'en prenant de la bouteille Citer
Mamourk Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Voila les photos de la belle Cougar Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Mamourk , T'es vraiment trop forte il faut à tout prix que je te récupère cette caisse en état de décomposition pour mettre sous ton sapin de Noël ....2007 çà me laisse du temps pour persuader le proprio Citer
Mamourk Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 bouteille allez je continue ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 .... mamourk , c'est con que tu habites si loin je t'en aurais fait faire des tours de ricaines pour te remercier et t'aurais eu le choix : la vette tape-cul ......ou le salon Mercury la photo , apparemment sans intérêt , de la roue , je l'ai envoyée à un gars aux States sur e-bay , car il me manque la ' capsule " centrale . au cas où quelqu'un connaitrait quelqu'un qui a entendu parler d'un pote qui se ferait un plaisir de rendre service à un ami ....n'hésitez pas à me contacter , je suis preneur ! Désolé pour le H.S Citer
SEB Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Félicitation pour cet achat et bonne route Citer
le Baron Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 quand je pense que Richard me l'a fait essayer à Vierzon 2005 , ce "Panzer"... impressionnant à garer , ce bidule , surtout sur un parking de Super U ( bièrrrrrrreeeeee ! ! ! ) TSHAW ! Oncle Baron Citer
Bouteille0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 quand je pense que Richard me l'a fait essayer à Vierzon 2005 , ce "Panzer"... impressionnant à garer , ce bidule , surtout sur un parking de Super U ( bièrrrrrrreeeeee ! ! ! ) TSHAW ! Oncle Baron tu crois pas si bien dire tonton moi j'y vais souvent ici à Super U , mais je choisis les emplacements en bout de parking , là où il y a plus de place que sur les standards. en tout cas que ce soit avec la vette ou la Cougar , j'ai toujours considéré qu'une auto , c'est fait pour rouler , fusse-t-elle américaine je les utilise comme des voitures normales et pas du tout comme certains , que je ne juge , ni ne critique qui bichonnent toute la semaine pour ballader un week-end de temps en temps bon, je fais gaffe bien sûr , mais j'aime trop rouler dans ces caisses pour m'en priver Citer
Tbird61 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon alors te voila donc propiro de la cougar, il te reste donc plus qu'a la remettre nickel (carbu + choke, vinyl etc....) c'est une bonne auto et tu te fera plaisir avec bonne route a toi. NOTA: avec la ma Tbird je fait partie des gens qui en la sorte que rarement, mon plaisir etant de travailler dessus et non de rouler Citer
Jérémie Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 Et bien Tbird61, je vois pas les choses de cette facon, maintenant qu'elle roule, j'en profite à max sur la route, déjà 500 bornes de fait avec ma stang Moi je bosse dessus que les weekend ou il pleut Citer
Olds 60's Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 donc tout les week-end comme tu es en bretagne Citer
Bouteille0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 bonne route a toi. NOTA: avec la ma Tbird je fait partie des gens qui en la sorte que rarement, mon plaisir etant de traviller dessus et non de rouler Et bien Tbird61, je vois pas les choses de cette facon, maintenant qu'elle roule, j'en profite à max sur la route, déjà 500 bornes de fait avec ma stang Moi je bosse dessus que les weekend ou il pleut Jérémie , je vois qu'on a approximativement la même conception de la voiture américaine . T-BIrd61 , çà faisait trop longtemps qu'elle trainait en annonce cette Cougar http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif et ....entre vosgiens d'origine , un minimum de solidarité est de rigueur BE CAREFUL my good friend : J'ai bien précisé dans mon précédent que je ne critique , ni ne juge ,les passionnés qui privilégient la restauration au plaisir de rouler chacun son truc , son plaisir où il veut http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png et moi, je n'ai pas trop le choix : ...mécanique , je n'ai pas les compétences , ni le matos .... je dois prioritairement finir la restauration de ma piaule http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png .....c'est la troisième que je me tape de fond en combles et c'est un peu plus long puisque çà me prend à chaque fois entre 10 et 15 ans ......ben oui comme les autos ....si on veut faire les choses comme il faut Je vais prochainement me renseigner pour le toit vinyl , afin de trouver un carrossier compétent ........en un seul mot au fait , aujourd'hui c'est le week-end , tu vas rouler ? Citer
Posts recommandés