Posts recommandés

• Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

Nan c'est pas une péri... euh tepu, c'était gratuit ! :blink:  :beer:

gratos ?

.... je comprends pourquoi maintenant JFKen , il a fait 300 bornes.....

..... pour me voir :sifflement:

Posté(e)

Pareil, je l'ai montée aussi, gratos ;)

... tous des pervers :grr:

...ma pauvre vieille ! j'imagine ce qu'ils ont du te mettre

.....dans le carburateur :hauhau:

bon, maintenant dites-moi plutôt qui c'est qui est pas passé dessus ;)

.... çà ira plus vite :grr:

Posté(e)

ben voila rien ;) mon potos ,que des conneries dedans et tout le temps :hauhau: les cuites avec richard autour de la bestiole :grr: d'ailleurs baron doit s'en rappeler de la pomme,apres on a du pisser sur les ailes :grr: ta caisse nous connait tous plus ou moins habillé ou blindé enfin bon si t'en veux plus on a les photos ;)

Posté(e)

... je connaissais Boris Vian : " j'irai cracher sur vos tombes " .... désormais

on a Gégé : " j'irai pisser sur vos ailes " :grr:

.... j'avais remarqué sur ta photo que t'avais une bonne gueule de cocker :grr:

mais de là à deviner que t'étais croisé avec un clébard ... ;)

... il a bien fait de pas m'en parler Richard .... je l'aurais jamais achetée :grr:

bon, c'est pas le tout ....je cours la désinfecter :D;) :jesors:

tchao gégé ! et t'en mets pas trop dans le cornet ce soir :hauhau:

Posté(e)

Vous avez, je l'espère, observer ma discrétion sur ce coup ;)

Pourtant :grr:

Posté(e)

Vous avez, je l'espère, observer ma discrétion sur ce coup ;)

Pourtant  :grr:

.... je complète :

pourtant ..... comme j'aurais aimé réalisé mon fantasme ultime ....

mamourk en sainte

Posté(e) (modifié)

mamourk en sainte

Et sussurant : "l'auréole... parce que je le vaux bien" ;)

... ne m'en voulez pas trop, je viens de finir de dégarnir une portière de Mustang (vitres, serrures...), et c'est pas ce qu'on a inventé de mieux pour calmer les nerfs :grr: .

Heuuu c'était quoi le topic au fait ? :grr::hauhau:

Modifié par Phil
Posté(e)

" Et sussurant : "l'auréole... parce que je le vaux bien"

Phil > http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png ;) .... tu as réalisé là je pense le meilleur mot

de ce week-end pascal :hauhau:

... à moins que notre ami du Larzac ( .... pas José .... l'autre plouc ;) )

dans un sursaut d'orgueil ne fasse chauffer les neurones un max http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

..... mais la barre est placée tellement haut :grr:

.... le problème dans tout çà , c'est qu'avec mes conneries ....

de :grr: avec Mamourk ... çà va devenir :grr:;):D

... alors , le topic c'était le show-room ....une voiture marron comme

celle ci-dessous , égarée dans un parc automobile ;)

Image IPB

• Il y a 1 an...
Posté(e)

... aprés relecture de mes sujets ,je m'aperçois que je ne parle finalement assez peu de cette Cougar 75 , alors qu'elle reste actuellement une de mes préférées :wub: ... c'est en tout cas dans celle-là que je préfère rouler , juste avant la lincoln ... la Corvette étant plutôt un jouet pour se faire de temps en temps quelques sensations B)

... en fin d'aprés-midi , mon voisin et ami Popaul , Yellow Montego 72 s'est précipité chez moi aprés avoir remarqué qu'en passant devant chez lui , le moteur devait tourner sur deux cylindres et demi ... il m'a donc remis en place rapidement allumage et un minimum de carburation et à part un ralenti capricieux qu'il réglera demain , elle tourne à nouveau à merveille et je devrais retrouver ainsi une consommation inférieure à 35 litres / 100 km B) :hauhau:

... mais je voulais aussi profiter de l'occasion pour remettre cette voiture à l'honneur , non pas parce que c'est la mienne , mais parce que ce sont des voitures assez rares en France , dont on ne parle finalement qu'assez peu , alors qu'elle mérite tout autant que certaines de la gamme inférieure du même constructeur , tout comme la Montego de mon ami , dont on ne parle pratiquement jamais :table:

img2584mv7.jpg

img2585ie2.jpg

img2586oi5.jpg

... merci au passage à mon neveu qui nous a renseigné sur l'ordre d'allumage des cylindres :beer:

img2558zj3.jpg

img2562hw7.jpg

Posté(e)

Je vois que ton compartiment est aussi espacé que le mien, nickel pour bosser dedans B)

Posté(e)

Julien > ... il y a la place pour bosser dans le compartiment moteur et Popaul , qui ne m'en voudra pas de cette " révélation " qui n'est pas vraiment un scoop est descendant des habitants de lilliput B) :table: , ce qui lui permet de se faufiler dans les endroits les plus inacessibles du moteur :hauhau: ( voir la photo précédente )

Ricky > ... Merci , et je suis bien d'accord avec toi :beer: ... et sa couleur marron lui va à ravir :wub: ... elle est peu différentes des séries précédentes ,la série des années 70 / 73 , à part le coffre trés spécifique à ce modèle :

coug71jw1.jpg

coug71asd3.jpg

la face avant est en revanche radicalement de la série 67 / 70 que j' B)

coug68th6.jpg

la série 77/ 79 n'apporte pas de changements radicaux non plus , face avant , etc... seul l'arrière , notamment le coffre avec son dessin en " faux " kit continental

coug787afc5.jpg

coug78cb1.jpg

... les cougars des années 67 / 70 sont les plus chères , mais les années 70 sont tout à fait accessibles , bien que rares en annonces .

Posté(e)

Tu as raison cette couleur marron lui va trés bien !! ;) Par contre je n'ai apercu qu'une vue partielle de ton intérieur au début de ton post, tu n'en aurais pas d'autres plus détaillées pour qu'on puisse baver dessus ?? :D

Posté(e)

voilà Coug' 94 :)

22738540af3.jpg

... y a pas à dire , c'est quand même autre chose qu'une ... Mustang :D;)

59554035ts8.jpg

78769834jb9.jpg

18287402wj7.jpg

f8c73dt4.jpg

... une autre de la voiture entière :)

cougarxr7de75xk2.jpg

img1544be0.jpg

... la même :deprime:

eaf23sv4.jpg

ebdb3hl8.jpg

... de celles que je posséde actuellement , c'est ma préférée ;)

Posté(e) (modifié)

Il est vraiment trés beau cet intérieur !! Je sais pas pourquoi mais c'est souvent ce qui m'attire sur les seventies, contrairement aux lignes de carrosseries parfois trop "lourdes"...

Mais j'aime bien cette cougar, d'abord parceque j'en ai eu une, donc ça me parle, mais la couleur et l'intérieur sont vraiment un plus sur cette voiture !! Et en plus on a le même âge elle et moi !! :wub:

tu la vends ?? B) B) B)

p.s : Au fait c'est quoi comme moulin là-dessus ?? un 351 2V ??

Modifié par Cougar94
Posté(e)

Cougar 94 > ... je ne vends rien ... pour l'instant et si je devais vendre un jour , cette Cougar sera la dernière à partir B)

engine : 351 M 2 V ..... yes :wub:

... aprés la remise en état allumage et carburation , je dois prochainement entreprendre la réfection du train avant avec mon ami Popaul B) et avant l'hiver , je devrais m'occuper enfin du vinyl B) ... cette XR7 devrait se retrouver aprés " traitement " en couleur bi-ton :

ensemble de la carrosserie comme elle est actuellement , marron et le toit blanc ( beige ... )

Posté(e)

... je suppose queoui , vu son état de dégradation B)

Posté(e)

Tu ne préfère pas lui redonner son lustre d'antan avec un vynil de la couleur d'origine ?

je trouve ça plutôt classe et discret le ton sur ton marron... B)

Posté(e)

je voulais en fait faire un " rappel " avec la couleur " crème " de l'intérieur B)

Posté(e)

Elle est magnifique cette Cougar, quelle beauté... :D B) ;)

Je pense aussi qu'elle mériterait un beau vinyle tout neuf, seulement cela implique les raisons que l'on connait...$$$... B) B) Au pire une fois que j'aurais tenté le coup sur la Toronado, je t'exposerais le résultat et tu pourras juger de s'il est bien ou non de tenter soi-même... :) B) Bon toi tu as le toit entier et en prime (cadeau! :wub: ) les ch'tites vitres... ;) C'est largement plus facile pour moi qui n'ai que le toit et la lunette arrière... ;)

En tout cas bravo, elle est superbe! :)

D'ailleurs il y en à une de semblable, que je trouve plus moche, plus chargée et moins classe que la tienne mais à un prix tout de même intéressant, 3200 euros! Click to the ici!