rat rod Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 RRHHHHAAAAAAAAA !!!!!!!! J'adooore !!! ça c'est un sled Merc qui a atteint la perfection, c'est limite paluchage chez moi ! Citer
rat rod Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Et la dernière photo, a tomber : C'est le moment ou la simple photo est élevé au rang d'art, de chef d'oeuvre, de l'image-graal dans toute sa splendeur, aussi belle, envoutante et exeptionnelle que la chère ( ) Joconde.... Cette photo est a encadrer, a mettre sous verre ! Citer
Olds 60's Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 dommage qu'il y a des jambes en bermuda derriere Citer
Marco Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est malin je me suis fait dessus maintenant! Citer
Starsky Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 Phil! Viens voir! Quelle beauté... Un super boulot Citer
mat k20 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 c'est vrai qu'elle est superbe Citer
JFKen Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 AAAAARRRRGGGHHHHHH je foooonnnnnddddd Superbeuh !!! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 ...aprés les magnifiques couchers de soleil basques , on peut dire qu'on a été gâté hier soir en photos Citer
Fanamc Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 C`est un classique dans le monde du rod cette Mercury. Quand j`étais un peu plus jeune, au coin de chez moi, il y avait les Scavenger qui était au départ un groupe de gars qui montait des bagnoles pour le drag. Chez eux il y avait `Pit`Verrault qui en avait une comme celle-ci, sauf quelle était violet au lieu du noir cerise que l`on voit ici. Si des vieux grognons de Québec passent par ici, ils vont s`en souvenir Citer
JFKen Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 il y avait `Pit`Verrault qui en avait une comme celle-ci, sauf quelle était violet Et tu as des photos pour avancer ce que tu dis ?? Pas de photos, pas de gateau ! Je viens de chercher sur Google au cas où, j'ai pô trouver Citer
Fanamc Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Je parle du millieu des sixties, non j`ai pas de photos Citer
Death's Kiss Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Elle est magnifique! T'as pas les photos en plus grande stp? J'ai eu une super imprimante à Noël et ça me permettrait de: 1- inauguré la bête 2- la mettre sous verre pour décorer un peu mon appart Citer
Vaihlor Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est vrai qu'elle est superbe, elle me fait penser à la cadZZilla de ZZ top, même modèle je crois, même couleur aussi (CF mon post précédent), vraiment beau boulot, du grand art Citer
rat rod Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Désolé, mais j'arrive pas a les mettres en plus grand ! Citer
shovelman Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Hi man Rhhaaaaaaaaaaa Lovely..... Hasta la vista Le Shovelman Citer
Rol630 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 J'ai tout balancé dans le froc, moi Un classique, mais toujours aussi bandant Citer
Cannelle Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 beau boulot, parfait particulier mais quand même ca en jette phil va s'arracher ses derniers cheveux Citer
rat rod Posté(e) le 10 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Il est vrai que les Mercury 49/51 sont une des plus célèbre icone de la Kustom Kulture . C'est le Ford 32 3 windows des kustoms ! Je vait essayer de trouver d'autres photos de beau kustoms ! Citer
mat k20 Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 dans le genre legendaire, celle de bob hirohata est magnifique aussi Citer
JFKen Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 Aaaarrggghhh !! Je me liquefie !! c'est pas humain de poster de telle photos, ça devrait etre illegal Citer
Death's Kiss Posté(e) le 11 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Complètement d'accord! Si quelqu'un viens avec un engin comme ça à Ferrière, faites-moi signe, je suis volontaire pour partir en balade... Citer
rat rod Posté(e) le 11 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 janvier 2007 Ha !!! La fameuse et incontournable Merc hiroata, faites par les frères Barris ! Excellente ! Citer
Posts recommandés