Yoann Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 (modifié) Bonjour ! Après plusieurs recherche sur le net, je ne trouve quasiement rien à propos de la Dodge 024 2.2L de 1981. J'aurais aimer en apprendre plus sur cette voiture, tout ce que vous savez est bon à prendre pour moi ! Merci d'avance, Yoann Modifié le 12 janvier 2007 par Yoann Citer
Fanamc Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 C`est une Simca anglaise vendue sous le nom Chrysler, c`est une merde pas possible, tout les anciens ici se souviennent de la fameuse Shelby turbo machin qui en fait est la même bagnole habillé autrement Citer
rat rod Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Y'en a une a vendre sur ebay.fr, je l'ai trouvé en cherchant "Chrysler Voyager" ! Citer
Yoann Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est sympa je trouve, remise entièrement d'origine et restaurer, c'est rare comme caisse ! C'est justement a cause de celle que j'ai vu sur Ebay que je pose cette question, perso pour 300 Euros je la prend ! Je la restaure et ca fait une voiture sympa et rare, et US en plus, c'est une Dodge celle ci, renommé, Charger 2.2L en 83 car elle avait pas assez de succès apparement, mais celle ci est de 81, donc elle s'apelle encore "024". Citer
Fanamc Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Joint de culasse et système électrique sont les deux lacunes principales de cette voiture. C`est vrai que c`est devenue rare, pourtant les ventes étaient très bonne à l`époque. Fait une recherche sous le nom Dodge Omni 024, tu risque de trouver plus d`info Fais ta recherche sur MSN, parce que Google Citer
French Riviera Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est ça comme voiture? Citer
Coco Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 sinon dans le même style je connais une Chrysler Laser à vendre mais avec le 4 cyl turbo, comme neuve elle est mais je ne connais pas le prix Citer
piero Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est la même face avant qu'un pick-up Plymouth, dont je sais plus le nom... Citer
Fanamc Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 C'est la même face avant qu'un pick-up Plymouth, dont je sais plus le nom... Dodge Rampage Citer
Bouteille0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 C`est une Simca anglaise vendue sous le nom Chrysler, c`est une merde pas possible, tout les anciens ici se souviennent de la fameuse Shelby turbo machin qui en fait est la même bagnole habillé autrement c'est bien en effet l'arrière des Simca " treize cent sept " et " treize cent huit " dont la réputation de merde infâme n'est plus à faire http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif C'est la même face avant qu'un pick-up Plymouth, dont je sais plus le nom... cette drôle de bête est donc un hybride Simca / Plymouth Citer
piero Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 La 024 était appelée TC3 chez Plymouth... Mais le pick-up avait un nom spacial.... j'arrive plus a mettre le doigt dessus... j'essaie mais a chak fois mon doigt tombe sur le bouton gauche de la souris... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Citer
piero Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 Ayé...... Plymouth Scamp GT, tout simplement... Dodge l'a renommée Charger et Plymouht Scamp, histoire que ca se vende un peu plus... mais.... Citer
JFKen Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 Jamais vu, je sais pas ce que ça vaut (pas top d'apres vos dires ), mais ça a une bonne bouille sympa. Enfin moi j'aime bien !! Citer
Fanamc Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 Dodge Rampage, dispo en 1984 en version Shelby turbo Citer
piero Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 Ahh c'est déja bien plus joli avec cette calandre.... et des grosses jantes... Le moteur suit? Citer
Posts recommandés