Fanamc Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2007 Bon c`est long mais je prends une pause, car j`ai les nerfs à fleur de peau. J`essais de redevenir zen avant la suite http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sweatingbullets.gif Citer
Fanamc Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Ce week end je peint le pick up à fiston (Dodge Dakota), donc plein de photo pour les copains Citer
Cuda Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Tu nous fait un petit reportage étape par étape ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 12 avril 2009 Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 tiens j'avais raté ce topic , un truc important c'est de bien respecter les temps de séchage, certain produit doivent etre sec avant de poser une autre couche alors que d'autre necessite de travailler mouillé sur mouillé Citer
Fanamc Posté(e) le 12 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2009 Email Uréthane C.I.L, donc wet to wet, très résistant mais assez difficile à appliquer Citer
Posts recommandés