Olds 60's Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 A la demande de plusieurs de ce forum, voici les photos du GMC 6x6 Tu vois bien MATK20, y à du boulot quand meme Citer
mat k20 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 Tu vois bien MATK20, y à du boulot quand meme magnifique bah quoi, kärcher, start pilote et un coup de booster. embrayage, première et il sort tout seul sais tu si la carte grise a été déclassé en vl ? Citer
Olds 60's Posté(e) le 14 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 je sais qu'il à une carte grise francaise par contre je ne sais pas si elle fait moins de 3.5t faut que je regarde ca Citer
Petitcoyote91 Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 Tu vois bien MATK20, y à du boulot quand meme A commencer par le sortir de terre... Citer
Invité NUGS Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 MAGNIFIQUE VRAIMENT MAGNIFIQUE Citer
Invité NUGS Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 il me fait de l effet ton bordel Citer
Cannelle Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 oh le cachotier !!! c'est qu'il pousse de drole de plantes dis donc dans ton jardin à toi bel engin quand même !!! il se fond dans la nature, il va y avoir des nostalgiques, puisque tu as mis les photos, je te racheterais, un petit pot blanc de confiture que tu aimes tant Citer
Invité NUGS Posté(e) le 14 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2007 dit moi mon ptit bertrand c'est un essence??? car je vois une bonne grosse Pompe d'injection sur le cote du moteur c'est un moteur PERKINS? cela m'etonnerais que se soit le moulin d'origine ca !!!!! Citer
JFKen Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 Qu'importe le moulin... pourvu qu'on ai l'ivresse !!! Si le chassis est pas mort, il m'a l'air sauveable.... j'ai vu des Dodge pire que ça ressuciter et revoir la route il me fait de l effet ton bordelLes filles me disaient ça aussi Citer
Olds 60's Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 MAGNIFIQUE VRAIMENT MAGNIFIQUE t'a montré les photos à ton père Nug's? puisque tu as mis les photos, je te racheterais, un petit pot blanc de confiture que tu aimes tant Oh, c'est gentil http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png tu veux pas des photos d'autres trucs chez moi (je tente ma chance défois qu'elle me passe sa Camaro ) Citer
mat k20 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est clair qu'il est sauvable nugs ! attelle la remorque double essieu au cul de l'espace, il y a un truc pour ton père ! une beauté comme ça en train de pourrir Citer
Invité NUGS Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 mdr MAT comme tu dit un coup de star-pilote un jemelage de batterie et hop il sort tout seul Citer
mat k20 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 faut voir nugs, faut essayer, pour le fun Citer
Coco Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 bon vous attendez quoi pour aller le chercher ??? Citer
Olds 60's Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est mme Camus qui va etre contente avec ca dans sa grange, hein Nug's Citer
mat k20 Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 imagine nugs, avec tout le monde derrière pour aller à ferrières Citer
Cannelle Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 tu veux pas des photos d'autres trucs chez moi (je tente ma chance défois qu'elle me passe sa Camaro ) ou le coquin le petit bébert je te pretes déja whisky quand tu veux http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif ... Citer
Olds 60's Posté(e) le 15 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 oui, c'est vrai que je l'aime bien mon whisky à moi aussi, meme si il doit me faire la gueule car on à pas été dans la foret la dernière fois http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif mais on avaient des heures de sommeil à rattrapé moi et J3 Citer
le Baron Posté(e) le 15 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2007 le moulbif est un Diesel , le nom est gravé sur les cache-culbus mais j'arrive pas à tout bien lire ... à mon avis , il doit s'agir d'un moteur "Hercules" , assez courant après guerre ... Entre nous , ça doit valoir le poids de la ferraille , pas plus ... on trouve facilement des GMC comme ça à 4000 € , roulants et propres ... TSHAW ! Oncle Baron Citer
Posts recommandés