Marco Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 l'histoire de ces voitures ça serait sympa . Citer
Baz Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 Il semblerait que ce soit une oeuvre créé en 1974. Les 10 voitures représente le changement de design des voitures de 1949 à 1963. L'angle entre les voitures et le sol correspond a l'angle de la grande pyramide de Gizeh. Cadillac Ranch is a public art installation and sculpture in Amarillo, Texas, U.S.. It was created in 1974 by Chip Lord, Hudson Marquez and Doug Michels, who were a part of the art group Ant Farm, and it consists of ten "junker" Cadillac automobiles, representing a number of evolutions of the car line from 1949 to 1963, half-buried nose-first in the ground, at an angle corresponding to that of the Great Pyramid of Giza in Egypt. The piece is a statement about the paradoxical simultaneous American fascinations with both a "sense of place"—and roadside attractions, such as The Ranch itself—and the mobility and freedom of the automobile. Source : Wikipédia Citer
Cuda Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 Voici des photos : (By a Le Baron pote, hé hé hé) Citer
Vaihlor Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est vraiment lamentable qu'elles aient été taggées comme ça Citer
Marco Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 mais l'avant à été decoupé ou enterré et l'interieur aussi ???? Citer
camaro69 Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 je crois aussi qu elles sont decapes tout les ans , et retagges a chaque fois l oeuvre change donc tout les ans Citer
JFKen Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 Original et sympa Une seconde vie !!! J'aime bien Citer
mat k20 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 il n'y a vraiment qu'aux states que l'on peut voir ça puis ça fait martie du mythe de la route 66 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
camaro69 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 bah en meme temps on fait avec ce qu on a !! ils ont rien qui est plus de 300 ans !! Citer
piero Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Et ils disent ptet pareil de nos chateaux et autres monuments... Citer
camaro69 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 bien possible mais entre sceller 20 cadillac dans le sol et faire le louvre , versailles ou le chateau de chambord pour moi y a pas photo Citer
Death's Kiss Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 (modifié) Marco, sauf erreur de ma part, elles sont complètes et l'avant est enterré. Pour les tags, ça fait parti de l'"oeuvre". J'avais lu dans un reportage que les tags faisait parti intégrante de la chose parce que ça faisait du Cadillac Ranch un moyen d'expression. De plus, il n'y a aucun perimètre autour et n'importe qui peux y accedé. Chacun peux laisser une trace de son passage! En voyant ça, on perçoit ça comme du vandalisme et pourtant... Si ce n'était pas le cas, vous ne croyez pas qu'ils auraient limité l'accès pour préservé l'oeuvre depuis le temps? Modifié le 19 janvier 2007 par Death's Kiss Citer
Marco Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 merci mon gars! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Cannelle Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 original et particulier, donc unique dans son genre dommage qu'effectivement les voitures ne soient pas entières, mais bon là ca ne serait plus original du tout http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png et perdrait son intérêt Citer
Olds 60's Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 vu la couche de peinture qu'il doit y avoir avec les tags, elles sont pas pretes de rouillés http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png c'est drole ca me rappelle une Camaro noir mat ca Citer
Plouc Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 Moi, j'attends les élections pour demander aux nouveaux genfoutres qui vont s'installer (à nos frais) avec Elyse et compagnie, l'autorisation de planter mes beldoches la tête en bas (comme les autruches) au bon milieu de la beauce. Ca devrait égailler le paysage et chasser les corbaques. Citer
bobby Posté(e) le 20 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2007 faut etre con pour enterrer des caisses alors qu il y en a qui sont a pieds!!!lol Citer
Petitcoyote91 Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 bah en meme temps on fait avec ce qu on a !! ils ont rien qui est plus de 300 ans !! Citer
piero Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 bah en meme temps on fait avec ce qu on a !! ils ont rien qui est plus de 300 ans !! Si si... des totems mdr Citer
Kartoon Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Un petit souvenir de mon roadtrip sur la Route 66 : Citer
Posts recommandés