tintin Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut à tous! mon van est au garage depuis deux semaine et mon mecano dis qu'il n'a pas les connectiques pour brancher l'ordinateur de controle. Quelqu'un peut-il m'aider? Citer
JFKen Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Mmm... Précises d'où tu viens, peut etre quelqu'un dans ton secteur pourra t'aider Et quel modele d'eco est ton van ? Année, type.... Ca peut aider ! Tchô ! Citer
Baz Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Précises d'où tu viens, peut etre quelqu'un dans ton secteur pourra t'aider Regarde l'autre post. Quelqu'un connait-il un garagiste le plus prés possible de Thionville, Metz (57)? Citer
tintin Posté(e) le 19 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci pour ton mesage, Le modèle est d'octobre 96. C'est un V8 diesel en boite auto. On peut lire "econoline 350 powerstroke" Tu verra le modéle en photo sur mon profil. Je viens d'un petit village à 16 km de thionville (57), environs 45 de Metz (57) et 40 km du Luxembourg. Citer
nes57 Posté(e) le 19 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2007 il y a une une jolie photo du E-350 sur son profil Citer
Arnault Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 Hello Il cale toutes les 3 / 4 minutes ? Ton circuit d'alimentation est t'il étanche ou présence d'air ? j'ai eu le même délire avec l'olds. perte de puissance puis plus rien. redemarrage, OK, puis re-perte de puissance, puis rien ... Citer
Posts recommandés