Phil Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 Soit tu restes dans une config "stock", soit tu en profite pour ammeliorer !Certains diront que j'aime me répéter (c'est vrai ), je ne vois pas en quoi rendre un moteur plus bruyant, moins coupleux et moins fiable c'est "l'améliorer" .Si les ingénieurs de chez GM de 1978 avaient pu faire mieux pour leurs Camaro que les carbus Rochester, ils l'auraient fait - d'ailleurs, ils l'ont fait quelques années après, ça s'appelle l'injection électronique . Et si pour les amateurs de performances, les "meilleurs moteurs", ce sont ceux qui gagnent les 24h du Mans... messieurs, à vos Diesel . Citer
Ilan Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 (modifié) C'est vrai qu'un diesel dans une Camaro ca pete la classe ! Le probleme c'est qu'un Rochester reconditionné, c'est pas dans mes moyens ... A part si on parle de ca : http://store.summitracing.com/partdetail.a...15&autoview=sku 1. Mais c'est des usagés qui refont entierement ou alors il les fabrique neuf juste comme avant ? 2. C'est fiable et bon ou alors je suis mieux de rester sur le Edelbrock ? 3. Les secondaires a vacuum, c'est a depression ? et air valve ? 4. Sinon en prenant le Edelbrock, a part le fait que je pourrai conduire de nouveau, je gagne quelque chose en puissance/couple/consomation ? Merci les potos Modifié le 16 avril 2007 par Ilan Citer
Fanamc Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 Moi c`est le TROU dans ton carbu qui me jette sur le cul Explique SVP, parce que moi, j`y crois pas! Citer
Ilan Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 Je prendrais une photo cett aprem' Au passage Fanamc, toi qui est au Quebec, tu aurais pas une bonne adresse pour un Edelbrock (1405)? les PAC sont super chers, ebay et summit c'est trop long a arriver ... Merci ! Citer
JFKen Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 Certains diront que j'aime me répéter (c'est vrai ), je ne vois pas en quoi rendre un moteur plus bruyant, moins coupleux et moins fiable c'est "l'améliorer" . Je suis d'accord, quand je parlais d'amméliorer, je pensais changer le carbu + tout ce qui va autour, ça me semble couler de source Clair que mettre un gros carbu mais rien rajouter d'autre, tu gagnes pas grand chose... bon, si il est chromé un petit peu certes Citer
Fanamc Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 Sérieux Ilan, je ne vais surement pas te conseiller de mettre 300$ à 400$ pour un carbu qui ne changera crissement rien à ton 305ci. Appelles dans les cours à scrape et demande un carbu pour ta configuration d`origine, il va te couter $50. C`est pas mes oignons mais je déteste voir un jeune crisser son argent par les fenêtres. SVP, prends le pas mal Citer
Ilan Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 Hey ! J'ai un 350ci !!! Citer
Ilan Posté(e) le 16 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 Bien sur que nan je le prends pas mal, j'ai meme suivi ton conseil et je passe demain en chercher un a 75$ ... Reste plu qu'a trouver un kit de refection ... Citer
Fanamc Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Posté(e) le 16 avril 2007 Bonne décision Ton carbu semble couler par le dessus, ce qui signifie que le pointeaux ferme mal, garde le en réserve, la première pièce dans ta banque Ecoutes pas les mauvaises langues, c`est assez facile à refaire http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Gilles Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Et de toute façon, le résultat que tu vas obtenir, c'est la même chose qu'un carbu usé reconditionné par summit, sauf que c'est toi qui vas le faire.... Citer
Ilan Posté(e) le 17 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Salut la gang, J'ai une question pour vous : J'ai le choix entre un Rochester comme le mien a reconditionné et un Edelbrock 1405 (http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140108043737&sspagename=ADME:L:RTQ:CA:1). Pour le prix du "Edelbrock + Transport", j'ai le Rochester a reconditionné donc plus les frais du kit ... Je fait quoi ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Citer
Fanamc Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 (modifié) Difficile de répondre http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Le Edelbrock est-il neuf? Le prix n`est-il que la mise à prix? Sur ton carbu à toi, enlèves le filtre à air, essuis bien comme il le faut ton carbu et fais tourner le moteur afin de bien voir par où ca coule Modifié le 17 avril 2007 par Fanamc Citer
Phil Posté(e) le 17 avril 2007 Signaler Posté(e) le 17 avril 2007 Difficile de répondre http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png Le Edelbrock est-il neuf? Le prix n`est-il que la mise à prix? Il n'est pas neuf, et 50$ c'est la mise à prix.l'annonce ici Citer
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