Carbu Edelbrock ou Holley ?


Posts recommandés

Posté(e)

Soit tu restes dans une config "stock", soit tu en profite pour ammeliorer !

Certains diront que j'aime me répéter (c'est vrai :sifflement: ), je ne vois pas en quoi rendre un moteur plus bruyant, moins coupleux et moins fiable c'est "l'améliorer" :sweatingbullets: .

Si les ingénieurs de chez GM de 1978 avaient pu faire mieux pour leurs Camaro que les carbus Rochester, ils l'auraient fait - d'ailleurs, ils l'ont fait quelques années après, ça s'appelle l'injection électronique :megatop: .

 

Et si pour les amateurs de performances, les "meilleurs moteurs", ce sont ceux qui gagnent les 24h du Mans... messieurs, à vos Diesel :berck: .

Posté(e) (modifié)

C'est vrai qu'un diesel dans une Camaro ca pete la classe ! :megatop:

 

Le probleme c'est qu'un Rochester reconditionné, c'est pas dans mes moyens ...

 

A part si on parle de ca : http://store.summitracing.com/partdetail.a...15&autoview=sku

 

1. Mais c'est des usagés qui refont entierement ou alors il les fabrique neuf juste comme avant ?

 

2. C'est fiable et bon ou alors je suis mieux de rester sur le Edelbrock ?

 

3. Les secondaires a vacuum, c'est a depression ? et air valve ?

 

4. Sinon en prenant le Edelbrock, a part le fait que je pourrai conduire de nouveau, je gagne quelque chose en puissance/couple/consomation ?

 

 

Merci les potos

Modifié par Ilan
Posté(e)

Je prendrais une photo cett aprem'

 

Au passage Fanamc, toi qui est au Quebec, tu aurais pas une bonne adresse pour un Edelbrock (1405)? les PAC sont super chers, ebay et summit c'est trop long a arriver ...

 

Merci !

Posté(e)

Certains diront que j'aime me répéter (c'est vrai :berck: ), je ne vois pas en quoi rendre un moteur plus bruyant, moins coupleux et moins fiable c'est "l'améliorer" :sifflement: .

Je suis d'accord, quand je parlais d'amméliorer, je pensais changer le carbu + tout ce qui va autour, ça me semble couler de source :megatop:

 

Clair que mettre un gros carbu mais rien rajouter d'autre, tu gagnes pas grand chose... bon, si il est chromé un petit peu certes :sweatingbullets:

 

:blink:

Posté(e)

Sérieux Ilan, je ne vais surement pas te conseiller de mettre 300$ à 400$ pour un carbu qui ne changera crissement rien à ton 305ci.

Appelles dans les cours à scrape et demande un carbu pour ta configuration d`origine, il va te couter $50.

C`est pas mes oignons mais je déteste voir un jeune crisser son argent par les fenêtres. SVP, prends le pas mal :megatop:

Posté(e)

Hey ! J'ai un 350ci !!! :megatop:

Posté(e)

Bien sur que nan je le prends pas mal, j'ai meme suivi ton conseil et je passe demain en chercher un a 75$ ... Reste plu qu'a trouver un kit de refection ...

 

Image IPB

Posté(e)

Et de toute façon, le résultat que tu vas obtenir, c'est la même chose qu'un carbu usé reconditionné par summit, sauf que c'est toi qui vas le faire....

Posté(e)

Salut la gang,

 

J'ai une question pour vous : J'ai le choix entre un Rochester comme le mien a reconditionné et un Edelbrock 1405 (http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140108043737&sspagename=ADME:L:RTQ:CA:1).

 

Pour le prix du "Edelbrock + Transport", j'ai le Rochester a reconditionné donc plus les frais du kit ...

 

Je fait quoi ? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png

Posté(e) (modifié)

Difficile de répondre http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png

Le Edelbrock est-il neuf?

Le prix n`est-il que la mise à prix?

 

Sur ton carbu à toi, enlèves le filtre à air, essuis bien comme il le faut ton carbu et fais tourner le moteur afin de bien voir par où ca coule :hauhau:

Modifié par Fanamc

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.