mat k20 Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 moi aussi j'avais vu l'annonce mais à ce prix, vu que ça monte en fleche, je m'attend au pire quant à l'état de la caisse Citer
Raptor Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 (modifié) Merci Olds ! C'est clair vu le prix des épaves déjà aux US, et puis dans une grange depuis 20 ans...une grange c'est pas très isolé. Mais bon ça ne coûte pas grand chose d'appeler. Modifié le 19 avril 2007 par Raptor Citer
ISA Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 Merci Phil pour l'info je ne le savais même pas ! Sacré pic-nic ! mes freins ont rendu l'âme, j'ai dû faire Brunoy-Montargis sans freinage et ai évité de justesse un carton à Fontainebleau . Bonne route à tous. Merci pour les petits mails et les messages suite à l'article de Claude. Bisous. Message Perso : Appel de phare à "Jacky" du forum roulant en Mopar rouge à bandes blanches . Citer
Tbird61 Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Posté(e) le 20 avril 2007 (modifié) wouaaaaaaaaahhhhhhh le scoop enfin quelqu'un à réussi à accrocher Isa, bravo à ce Jacky qui à droit un Modifié le 20 avril 2007 par Olds 60's Citer
Invité silverado Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Posté(e) le 20 avril 2007 Félicitations Isa, vous êtes toutes les deux superbes P.S. il me reste de mon Dodge WC un jeu de rupteurs, une tête d'allumage et le condensateur, si tu veux je te les donne Citer
ISA Posté(e) le 20 avril 2007 Signaler Posté(e) le 20 avril 2007 Pour l'instant l'allumage "tiens le coup" c'est vraiment très sympa de ta part Silverado. On aura sûrement l'occasion de se revoir à l'occasion d'un prochain meeting. Bonne route http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png . Citer
JFKen Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Posté(e) le 26 avril 2007 bravo à ce Jacky qui à droit un http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png Je crois plutôt que c'était adressé à la voiture Citer
Posts recommandés