Jérémie Posté(e) le 21 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2007 Salut à tous J'ai une boite auto C4 qui traine dans mon garage que je souhaiterai refaire! j'ai vu que les kit ne sont pas bien chère mais je veux des pièces de qualités donc que me conseillé vous comme kit? J'ai envie de me lancer dans la réfection moi même, j'ai un cerveau qui marche à peu prèt bien, je suis méthodique donc que je suppose que je devrais m'en sortir!! Par contre, je compte quand même sur vous pour m'aider au cas ou je sècherai!! je voudrais aussi changer la pompe, je veux que la boite soit neuve!! Citer
Tbird61 Posté(e) le 22 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 si tu veut la refaire avec des piéces de qualité tu va chez fatsco (voir gogole), ils sont super sympa et te change les piéces en cas d'erreur (ce qui est rare). que ton cerveau soit fonctionnel c'est uen bonne chiose, il te faut juste en plus quelques valeur d'ajustement que te fourniront soit fatsco soit moi même il est aussi recommandé de se fabriquer quelques outils te permettant de mesurer que les valeurs de fonctionnement sont dasn les normales, il est trés desagréablme de devoir redemonter la boite parce que certaines valeurs deconnent (et je sasi de quoi je parle). si tu veut la refaire en renforcé version drag tu peut aller chez broader performance (très sympa aussi .) EVITE, les kits de daub a pas cher du tout, dans lesquelles tu n'aura pas toutes les options et dont la qualité des disques est merdique voila tiens nous au courant. Citer
Jérémie Posté(e) le 22 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2007 merci Tbird, vous tiens au jus! Citer
Jérémie Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 Salut à tous! Je compte toujours refaire la boite auto C4 qui traine dans mon garage pour la monter sur ma stang mais en ce moment, j'ai pas le temps donc c'est en attente! Mais le blème c'est que la boite auto qui est montée sur la stang en ce moment déconne à froid! Voila le problème: à froid quand je la démarre et que je met en drive, la boite auto met plus de 10 min à enclencher(sauf la marche arrière qui elle fonctionne) que je met en première, en deuxieme ou en position normal, la boite enclenche au bout de 10 min! Sur la route, une fois enclenchée, la boite auto fonctionne parfaitement, aucun patinage, les rapport passe rapidement, bref tout baigne!! Le niveau est impeccable bien entendue! Le blème c'est que cette mécanique provient d'une cougar Suisse qui ne roulait pas beaucoup, 130000 kms d'origine donc peut être que certains joints on sechés!! Enfin, il suffit que j'attende plus de 10 min le matin quand je la démarre pour que la boite enclenche et une fois sur la route plus de blème mais bon c'est un peu chiant car croyez moi, 10 min à attendre que la boite enclenche, c'est long Donc quelles sont les causes possibles? Citer
French Riviera Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 Super déterrage!! Tu l'a refaite cette boite ? SI t'en fait rien,MP. Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 août 2009 Signaler Posté(e) le 25 août 2009 French Riv. ... tu recherches une C4 à refaire ? ( il me semble que tu en avais déjà parlé mais je ne suis pas sûr ) dans les coffres de mes prochaines voitures il va y en avoir une pour remplacer celle du Ranchero ... au cas où je n'en fais rien on pourra en reparler Citer
Jérémie Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2009 Super déterrage!!Tu l'a refaite cette boite ? SI t'en fait rien,MP. Désolé, j'ai déjà vendu cette boite auto Citer
Posts recommandés