Arnault Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 Hello Disez, j'ai besoin de changer les tatanes de ma Malibu. 205/75 R14, youpi ! On me propose des Cooper Lifeliner II, avec le petit filet blanc qui va bien. Sinon, ça vaut quoi pour ceux qui ont testé ? ascii parait, c'est assez bof ? Genre pas pire sur le sec, effroyable sur le mouillé... Ou alors, j'en ai lu des "extraordinaire genial unbelivieabeul super génial". C'est pour monter sur une Malibu, équipée d'un "fougueux" V8 305 LG4, le genre de monstre de 144 chevaux de mémoire.... Merci par avance de vos experiences Citer
Phil Posté(e) le 24 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai sur ma Mustang des Cooper Monogram en 195/75. Genre pas pire sur le sec, effroyable sur le mouillé...C'est exactement ça De vrais bouts de bois, absolument inusables (plus de 50.000 km depuis 13 ans, et très peu d'usure), en revanche aucune adhérence sur le mouillé. Associé à un V8 coupleux (la puissance maxi n'a pas beaucoup d'importance, personne ne prend les rond-points pied à la planche à 5000 tours ) ça génère de sacrées surprises... pied léger recommandé Citer
Arnault Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 Merci de ce retour d'experience. En fait, dans ces tailles, pas mal en montent, pour la bonne et simple raison, j'ai l'impression, que c'est soit ç, soit camionette, soit "combien vous avez dit la taille ?" ou encore, "oui, sur commande, 230 € pièce"... lol Citer
JFKen Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai la même monte sur la Regal, me suis renseigné pour les prix.... 1200 euros au plus cher (michelin) à 350 euros pour le monis cher (truc asiatique je sais pas koi), pour un jeu de 4. Je crois que si j'ai l'okkaz de le faire, je passerais au 15', parce que c'est vraiment une dimension alakon Citer
le Baron Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 ça se trouve en "Uniroyal" et pour pas trop cher , même en 14" c'est la seule marque qui adhère sur le mouillé , le reste , c'est de la savonette... TSHAW ! Oncle Baron Citer
Kermouz Posté(e) le 25 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai trouvé du Hankook, du Cooper et du Bridgestone dans ta dimension, allant de 75 à 102 € pièce. Citer
Arnault Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci de ces infos, je vais fouiller un peu plus. la ce qui etait sympa : le filet blanc. Hankook, j'en ai déja eu, c'etait pas mal du tout, seul défaut : tres bruyants. Sinon, pour le reste, franchement, ils etaient équilibrés. Citer
Kermouz Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Je les ai trouvés ici... Niveau gueule ok pour les Cooper mais pour le reste... vive le cruising, n'est-ce pas ? Citer
Coco Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 enfin mon choix pour mieu tenir la route à été de prendre des jantes de taille normales en 17" pour avoir du 235/45/17 qui est assez courant et ça me permet d'avoir des pneu pas cher et qui tiennent le pavé, 80€ monté Citer
Baz Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Dit donc, c'est pas très large tout ça (pour l'arrière). C'est de 8" tes jantes ? Citer
Kermouz Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 enfin mon choix pour mieu tenir la route à été de prendre des jantes de taille normales en 17" pour avoir du 235/45/17 qui est assez courant et ça me permet d'avoir des pneu pas cher et qui tiennent le pavé, 80€ monté Les roues en 17" c'est sur la 205 ou le Transit ? Citer
Fanamc Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 personne ne prend les rond-points pied à la planche à 5000 tours ) ça génère de sacrées surprises... pied léger recommandé Personne?????? T`en es certain????????? Pourtant ça me rappelle quelque chose.................... Citer
Arnault Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Ben 1 hankook référencé et le bridgestone, ce sont des pneus utilitaires visiblement, c'est ce qui m'avais unpeu freiné. Sinon, merci pour le lien, toujours bon a placer en fav'. Pour le prix des lifeliner, a 2 € près c'est le même prix que chez mon marchand local, qui semble pas trop cher. Pour info, il s'agit, pour celles et ceux de l'est de la France, de pneus Mresch a Windhorf. Citer
Coco Posté(e) le 29 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 Dit donc, c'est pas très large tout ça (pour l'arrière). C'est de 8" tes jantes ? <{POST_SNAPBACK}> oui c'est des 8" je verrai plus tard s'il y a besoin de plus large à l'arrière sachant qu'à l'origine c'est qand mêm edu 205 donc... Les roues en 17" c'est sur la 205 ou le Transit ? <{POST_SNAPBACK}> mais qu'est-ce qu'elle me dit la vahiné http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif ps moi j'ai du 5*120 et pas un 13" si tu vois ce que je veux dire http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Citer
Posts recommandés