Trooper Phil Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 (modifié) Je vais bientot débuter dans le tout terrain en achetant un Cherokee 4.0L/V6 de 2001. Est-ce vous connaissez cette Jeep, avez-vous des experiences à me faire part ? Merci pour tout conseil. Modifié le 27 janvier 2007 par Trooper Phil Citer
Cuda Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Bon courage dans ton projet Pour débuter : Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Attention, le chassis est long...et assez bas. Si tu fais vraiment du TT, prévois un petit kit rehausse et des pneus plus gros. Sinon, pour plus d'infos, va voir sur http://www.forum4x4.com Citer
Fanamc Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut, je préfère beaucoup le vieux L6 4l Comme déjà dit, c`est pas vraiment un hors route, c`est plus un 4x4 de ville Citer
Phil Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Le 4.0 de chez Chrysler/Jeep, c'est pas plutôt un L6 qu'un V6 ? Si c'est le L6 que je connais, son seul point faible, la pompe à eau, à changer tous les 100.000 km. Si ça n'a pas été fait récemment, fais-le ça t'évitera de te retrouver avec une poulie déboîtée qui fout la courroie serpentine en l'air . Citer
Trooper Phil Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Quand je dis que je debute en tt c'est pour sourir, en fait ce sera du tt de ville et route. Exact pour le moulin, c'est un 6L, 3962cc, 178km/h maxi. En fait, il va peut-être remplacer mon Voyager 93 V6/3.3L/awd. En tous cas, merci pour les infos, les gars Voilà à quoi il ressemble Citer
Rol630 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 Tu auras ttes les infos que tu veux ici: http://www.cherokee-fr.com/ Une mine d'or ce site!!! Citer
Petitcoyote91 Posté(e) le 27 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2007 C'est un monocoque, non? Citer
Trooper Phil Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 (modifié) J'ai vu, je suis venu et je suis vaincu; c'est pas mes vieux os c't'engin là; c'est hyper raide, au bout d'une demi-heure de conduite, j'avais mal au dos et aux fesses, c'est un vrai 4x4 pour baroudeur le Cherokee. Par contre, le 4.0L ça arrache grave !!! Je vais voir du côté Gd Cherokee, il paraît que c'est plus confortable un 1997 un 2000 Modifié le 28 janvier 2007 par Trooper Phil Citer
Arnault Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Ben le moulin, effectivement, arrache bien comme il faut pour son age et sa catégorie . Il te restitue bien ce qu'il engloutis En revanche, ceux que j'avais essayé etaient pas super raidos. Plus qu'n Voyager AWD, cela dit Tu aurais eu une consolation toutefois : la boite est fiable semble t'il. Citer
Rol630 Posté(e) le 28 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2007 Je vais voir du côté Gd Cherokee, il paraît que c'est plus confortable http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png C'est ce que j'ai en daily-car... un 93 Limited, V8 318ci... C'est un confort de salon, avec toutes les options imaginables a cette époque, ordi, cuir, clim auto régulée, abs, etc... Le pied sur la route, ca arrache grave. Et test cette semaine sur ma route, 5km fermés par 80cm de neige et des congeres d'1m20 ... Ben je m'arretais pour depanner les autres 4x4 qui avaient voulu tenter de passer Rien d'autre ne m'a arreté!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png C'est, de loin, le meilleur véhicule que j'ai pu posseder jusqu'a présent. Monté en General Grabber, c'est redoutable. Malgré une conso de 12l/100 sur grands parcours et 15l/100 sur petits parcours... bon, 35l/100 si on attelle toute la cavalerie Citer
Trooper Phil Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) Ce que tu dis ne m'étonne pas ROL, ce sont ces arguments qui m'attireent. Au vu des annonces, comme les "juasqu'à" 97 98 sontrès kilométrés, je vais me rabattre sur un 99 ou 2000. Aujourd'hui, je vais essayer un 4.0L de 2000 et un 3.1L diesel de 99, on va voir ce qu'on va voir Photos de l'intérieur Modifié le 29 janvier 2007 par Trooper Phil Citer
Trooper Phil Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2007 (modifié) Ca y est, j'ai eu le grand frisson; j'ai conduit un Gd Cherokee 4.0L, pu..in que ça ramonne !!!!! (6cyl/190ch/30.1mkg à 3050trmn). Tenue de route genre rails scnf avec sa traction intégrale et équipement pléthorique (version Limited), bref que du bonheur pour une voiture moderne et pour se taper mes 40 000km annuels Et la cerise sur le gateau: garantie 1 ans. Faut que j'en cause à mon banquier et ça va peut être se faire........... Modifié le 29 janvier 2007 par Trooper Phil Citer
Gégé Posté(e) le 30 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2007 felicitations mon trooper ça ressemble beaucoup au blazer dedans la classe Citer
Mustangmax Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 J' ai eu un gd cherokee 96 pendant 6 ans et 150.000 kms: 16 l au 100, ca avance et pas un pépin. Par contre finition perlinpinpin....Confortable, solide, la monocoque se tord sur les gros dénivelés en tt, au point de ne plus pouvoir fermer le coffre si la voiture est dans une position bizarre. Pour la route et le tout chemin, impec. Citer
Mamourk Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi je t'ai dis par MP Trooper Phil c'est beau n'empèche Citer
Trooper Phil Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Merci à tous, pour les sous c'est bon, je le récupère vendredi matin. HEEEEEEHAAAAAAAAAAAAAAAAAA Citer
Mamourk Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonne nouvelle didonc je suis impatiente pourtant c'est pas moi qui vais l'avoir Citer
Trooper Phil Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Je verrais si je viens avec vendredi à Ferrières, vu que l'après-midi, je vais chez un copain faire de l'entretien sur ma Vic........... Citer
run Posté(e) le 31 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2007 Content pour toi,Trooper Phil. c'est un excellent achat! Le 4.0L a une solide réputation !Mécanique quasi increvable; et le Grand Cherokee te fera oublier le côté baroudeur et un peu dur du XJ ! Je rejoins Rol dans la description du GC, c'est un salon roulant avec toutes les options dispo il y a 10 ans (en ce qui me concerne...)Comme lui, c'est mon daily-car V8 360ci 1997. Quand tu goûtes à ça.... Citer
Plouc Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Faudra te mettre des plumes sous les fesses mon grand , ton siège est tout déformé Citer
Trooper Phil Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2007 (modifié) WOW ! 5.9L, il fait combien de chevaux moteur ? J'espère qu'on me le fauchera pas trop vite, il parait que c'est vachement rechercher ces engins là. Je vias peut-être faire installer un systeme de repérage.... Le voilà, et tout ça pour 12000.00€. Modifié le 1 février 2007 par Trooper Phil Citer
JFKen Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 'tain !! C'est quand même autre chose u'un cayenne ou autre touareg c'te bestiole !! Félicitation amigo, belle bête Citer
michel Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 MAGNIFIQUE tout les autres tout terrains a la jaille ! Citer
run Posté(e) le 2 février 2007 Signaler Posté(e) le 2 février 2007 Faudra te mettre des plumes sous les fesses mon grand , ton siège est tout déformé http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif à 115 kgs pour 1,98M... il n'y a guère que mon siège chauffeur qui résiste à mon séans... et il résiste bien !! WOW ! 5.9L, il fait combien de chevaux moteur ?245cv din :driver: Citer
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