Infos Cherokee 4.0L/V6 de 2001

Posts recommandés

Posté(e)

Moi j'ai un vieux XJ de 1989 que j'utilise quotidiennement depuis le mois de septembre. Je cherchais un Wagoneer plus vieux mais l'ex-femme d'un de mes amis voulait envoyer celui ci à la casse. Je l'ai payé 75$. J'ai fait plus de 10,000kms avec depuis et je ne peux pas me plaindre! J'adore le L6 4 litres, la transmission AW4 et je ne le trouve pas si inconfortable que ça!

Je l'aime tellement que je crois que je vais en acheter un autre!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e) (modifié)

J'adore sa tronche à ce Cherokee, j'ai failli craqué avant d'essayer le 2000..........

Modifié par Trooper Phil
  • Il y a 3 semaines...
Posté(e) (modifié)

Je suis en train de delirer et je ferais bien quelque chose comme ça:

Qu'est ce que vous en pensez les copains ?

kanawha_1_sml.jpg

Livingston_Co_sml.jpg

montgomery_sml.jpg

border_patrol_sml.jpg

Modifié par Trooper Phil
Posté(e)

Que veux-tu que l'on te dise à part que tu te fais rattraper par tes vieux démons ?? :hauhau:;)

Sinon, je pense que cela en ferait une pièce unique sous nos lattitudes... :sifflement:

Posté(e)

Je verrais plutôt un délire genre garde forestier.... mais avec la robe grise je sais pas qi ça le fait :sifflement:

Posté(e)

Comme je ne veux pas refaire la peinture, je pense que je vais faire un vehicule federal, j'ai une petite idée sympa, on va voir ça......... <_<