Bouteille0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2009 ... il y avait une alerte à la bombe ce jour là chez Lecle** ? ... ou une descente de la conférération paysanne de prévue ? ... pas un chat sur le parking ... ou c'est coklico qui les a fait tous fuir ? coklico si tu m'écoutes ... Citer
Rubens Posté(e) le 10 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2009 C'était Dimanche... Faut en profiter car avant pas longtemps les temples de la consomation seront ouverts 24/24h !!! Citer
Rubens Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Ça y est !!! On a fini la restau de notre T-Bird ! MDR ! Si quelqu'un le veut, elle est à vendre : ICI... Citer
Rubens Posté(e) le 1 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2011 Autrement il y avait çà comme solution, mais bof... Citer
rat rod Posté(e) le 2 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2011 C'est quoi ce tromblon ? Citer
Olds 60's Posté(e) le 3 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2011 c'est pour plus raccrocher les pierres quand tu rentres chez toi que tu l'a rehausser je kiff tes sièges ! Citer
Rubens Posté(e) le 4 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2011 Nan, j'déconne ! En plus, le berling est plus petit que dans la mienne ! Citer
STG Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 Cette 67 était sur PARIS et avait un 429 (y'a peut etre deja 10 ans) , elle à finit chez AMY. Je trouve cette génération très décalée et Citer
Rubens Posté(e) le 5 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est une 4 portes suicide, malheureusement avec montant. Le 429 est plus présent dans ce modèle. Ce qui m'intéresserai c'est la carte pour les clignotants en chenillard... C'est vraiment une voiture atypique et c'est ce qui m'a plus en elle. Elle a une personnalité à part et ne ressemble à aucune autre ! Citer
Posts recommandés