Mamourk Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Hello, J'arrive pas du tout a trouver ce film : Finish line Je voulais savoir si quelqu'un l'avait vu etc.. J'ai vu un extrait, jai des photos bref j'ai le site mais je trouve pas le fim Citer
Mamourk Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2007 (modifié) et fin ( je vais pas tout mettre ) il m'a l'air sympa une ptite video : ICI Modifié le 1 février 2007 par mamourk Citer
JFKen Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Apparement c'est le seul endroit où on le trouve.... Purchase Même sur amazon je l'ai pas trouvé Citer
Mamourk Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Banane, je sais vu que jai mis le lien avec la video si tu regardes c'est le meme site Citer
JFKen Posté(e) le 1 février 2007 Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Apparement c'est le seul endroit où on le trouve.... C'est pour ça que j'ai dit ça..... Chuis pas une banane d'abord....mais : J'aime l'argent !! Citer
Mamourk Posté(e) le 1 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 février 2007 Merci d'éviter de déborder dans mon sujet vient sur msn on parlera bob l'éponge si tu veux Citer
camaro69 Posté(e) le 3 février 2007 Signaler Posté(e) le 3 février 2007 vu le niveau des dialogues dans la bande annonce ca doit pas etre genant de le trouver en vo Citer
Mamourk Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 février 2007 Il y en a quelques un n'empèche ici Citer
muscles-cars Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 (modifié) Ce film a l'aire pas mal, un peu dans le même genre que "Two Lane Two Blacktop". Je vais essayer de le trouver et je te dis quoi. voici la bande annonce sur Modifié le 20 février 2007 par muscles-cars Citer
Crazy Papy Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Ce film a l'aire pas mal, un peu dans le même genre que "Two Lane Two Blacktop". . . . J'espère que non ! Car Two Lane Blacktop est d'un ch*ant ... Belle(s) auto certes mais quel ennui pendant 1h30 ! Citer
muscles-cars Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 J'espère que non ! Car Two Lane Blacktop est d'un ch*ant ... Belle(s) auto certes mais quel ennui pendant 1h30 ! C'est vrai que ce film est pour les amoureux de dragsters, les dialogues sont pas fameux, d'ailleurs j'ai pas compris grand chose, c'était en anglais, Sinon pour finish line, pas moyen de le trouver, je sais qu'il date de 2005, est-ce qu'il est en français, c'est une autre histoire. Citer
Crazy Papy Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 C'est vrai que ce film est pour les amoureux de dragsters, . . . Bof. Il y en a mais c'est plus sur l'ennui des jeunes et il y a de bien meilleurs films sur les drags ! Mais la Chevy 55, j'en veux bien ! Citer
Posts recommandés