Cuda Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut à tous, Petite questions toutes bete : regardez sur ces photos, il y a une grille métalique, très fine, au niveau des passages de roues, et relier par une sorte de cable, à la carroserie. C'est quoi ? Dans quelle but c'est ici ? C'est un rajout, ou c'est d'orrigine ? Il y en a des deux coté, et ce n'est pas pour protéger, car dessous, il y a les protections classique. Ps : c'est sur un Ford, de 1972. D'avance merci. Citer
Rol630 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Ca serait pas un gri-gri pour éliminer l'électricité statique, ça? Ou pour améliorer l'antiparasitage... Citer
Invité Chevylolo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Possible que cela soit un dispositif type cage de faradet pour éliminer l'électricité statique, bien vu ROL Citer
Cuda Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Oui en effet, ca doit être ca... C'est vraiment indispensable, et surtout, c'est éfficace ce truc la ? Citer
Coco Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 ça doit pas servir à grand chose Citer
Cuda Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Ca va finir à la poubelle je pense... En plus, c'est vraiment pas beau comme truc. Citer
Coco Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 c'est la caisse qu'il faut benner, c'est une Ford Citer
Phil Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Bizarre ce truc jamais vu ça ailleurs. Citer
Olds 60's Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est pas dur pour voir ci c'est efficace, allume ton autoradio, ou mais en un en provisoir si y en a pas, et écoute si quand le moteur est en route et que tu accéleres tu n'entend rien dans les HP. Si non vire moi ces tresses de masse de m.... Citer
Olds 60's Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Remarque vire les quand meme, quand on à un v8 on écoute le bruit du moteur, pas l'autoradio Citer
Ranchero Posté(e) le 17 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2005 j'ai aussi ça sur le olds et je l'ai viré resultat plus de clinio a l'avant de la voiture Citer
Posts recommandés