Tbird61 Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 au cas ou si dans vos caisse a clou il ne trainerait pas quelques rondelles si typique des caches culbu GM. les vis de fixation des caches culbu sur la culasse s'appuie sur des rondelles a "oreilles" pour repartir l'effort. il m'en faut 4. a votre bon coeur, je paye les piéces et le transport of course Citer
French Riviera Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 au cas ou si dans vos caisse a clou il ne trainerait pas quelques rondelles si typique des caches culbu GM. les vis de fixation des caches culbu sur la culasse s'appuie sur des rondelles a "oreilles" pour repartir l'effort. il m'en faut 4. a votre bon coeur, je paye les piéces et le transport of course http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png T'as des photos de la chose recherchée? Citer
Fanamc Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Ou encore, t`as un bout de métal une perceuse et une meule d`établie? Citer
le Baron Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 je dois encore avoir ça , il me semble , ça vient d'un Buick 3.8 ... je vais regarder demain , OK ? TSHAW ! Oncle Baron Citer
Tbird61 Posté(e) le 7 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Merci oncle baron, t'es un chef, j'attends de tes news Citer
le Baron Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 salut ma biche , désolé , j'ai retourné tout mon garage , je n'en trouve pas , ça veut dire que ces rondelles sont restées dans la "Monte" de Folsom ... demandes z'y , on sait jamais ... et sinon , ça se commande facilement ou quelqu'un d'autre doit avoir ça sur un fond d'étagère , non ? TSHAW ! Oncle Baron Citer
FOLSOM Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 je regarde ou dans la monte? (coffre peut etre avec le bazar qu'il avait) Citer
Tbird61 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2007 HELP, allez soyez sympa y'a bien quelqu'un qui a ça qui traine Citer
Phil Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 HELP, allez soyez sympa y'a bien quelqu'un qui a ça qui traine Je connais quelqu'un qui doit avoir ça bien rangé pas loin de sa casquette à louvers Citer
Coco Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 si j'ai bien compris c'est ça que tu cherches ? My Webpage Citer
Tbird61 Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2007 non coco c'est bien plus simple que ça, c'est une bete rondelle. simplement son contour exterieure lui donne une forme de chapeau de napoleon (classique sur les cache culbu GM). Citer
JFKen Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 une forme de chapeau de napoleon. Pourquoi pas une fome de casque de Charles Martel tant qu'on y est http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif . . . . . . . . . . :jesors: Je suis déjà tres loin............ oulà... loiiiin.... Citer
French Riviera Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) C'est çà?(item 413) Noir.PDF Modifié le 12 février 2007 par French riviera Citer
Tbird61 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2007 oui c'est la piéce qui sur ton eclaté se nomme "reinforcement" alors personne ? Citer
Coco Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 en voila My Webpage donc c'est "valve cover clamps" Citer
Tbird61 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2007 merci coco c'est en effet ces pièces la. mais le but n'est pas de passer une commande aux us pour 6 bêtes rondelle a la c*n. je pensais que quelqu'un avait ça qui trainait dans un coin non ? Citer
misterjohn Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Posté(e) le 10 mars 2007 j'en ai moi 4 et meme pas trop abime!!! Citer
Tbird61 Posté(e) le 12 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2007 et bien dis moi ton prix + transport , je suis ton homme http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/biggrin.png envoie moi un MP please http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Posts recommandés