mopar06 Posté(e) le 7 février 2007 Signaler Posté(e) le 7 février 2007 Ma playlist perso concu pour rouler en ricaine !!! qui pour part me met en trance!! Pour les amateurs du Supa sound of sixties and seventies!!!!Et eighties parfois !! Je vous assures …. Que du très bon ! Donnez moi des nouvelles de ces morceaux, si vous prenez la peine de les télécharger… ou les acheter en ligne ;;;; En tout cas, pour moi, c est divin !!!! Russell Morris- (Real thing.) Monstrueux surtout sur la fin (Hush) (Smyley) Cliff richard,- devil woman Garry Glitter….. En totalité!! Iggy pop, - the passenger Ohio Players-love rollercoaster Bobby Hebb – Sunny Focus – Hocus Pocus- (Terrible!!!) Zombies- she’s not there The beach boys, good vibrations Suzi quarto- devil gate drive Knock -three times B-52’s Lava Average White band- pick up the pieces (culte) quand j écoutes ça en dart, je replonge direct dans un univers parallele des seventies; et je me prend pour Vincent vega. !!! lol Detroit Spinners- Like a good Man should Love’s gone bad- Chris Clark Turtles- Happy together, Turtles- eleanor JJ cale- I’ll Make love to you Anytime Rose Royce- car wash The temptations- papa was a rolling stone Steve Miller band- take the money and run. The ventures- greastest hit Citer
mopar06 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2007 LOL Ouai cette ressemblance je vais l eviter!! Par contre j ai eu le meme ressemblance que lui en emboutissant ma caisse ce week end... Citer
Posts recommandés