Invité Richard Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 hooo elle est belle la Honda :jesors: Citer
Cuda Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Elle à le look qu'il faut, bravo les Japs lol Citer
Coco Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 hum enfin bon c'est un twin avec un seul AAC donc forcement maxi un 1340 donc US Citer
Invité Richard Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 c'était de l'humour Citer
Coco Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 j'avais bien compris mon cher mais je t'en apportait la preuve quand même Citer
Kermouz Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Des preuves pour l'humour ? Enfin Rol peut nous dire qui nous a rendu une courtoise visite au Péchereau avec ce bel engin, et qui nous a bien aidé pour le cruising... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Rol630 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 Vi c'est le Softail Heritage de Roger, un collegue de taf qui nous accompagne sur certaines manifs. Il sera pt'etre à Lurcy. Sa machine est absolument superbe, avec un bruit comme je les adore Il va être content de voir qu'elle plaît autant Citer
Marco Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 veinard elle est chouette la moto! Citer
rico Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 tout simplement magnifique cette harley. Citer
l'arbre Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Certes, mais ça reste une HD ... Citer
Rol630 Posté(e) le 29 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2005 Donc c'est déjà beau par définition Citer
rico Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Donc c'est déjà beau par définition attend!!!!j'reviens vite,j'vais voir sur ebay si celle a laquelle je pense est encore a vendre....et on verra si tu penses encore ta phrase la voilà!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Rol630 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Moi j'aime bien, à part le guidon Avec un guidon bas elle serait mieux équilibrée esthetiquement ... Citer
rico Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Moi j'aime bien, à part le guidon Avec un guidon bas elle serait mieux équilibrée esthetiquement ... benh,c'est vrai que les coups et les douleurs....... Citer
Rol630 Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 et pour les japs, on dit "l'égout et les douleurs" Citer
rico Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 et pour les japs, on dit "l'égout et les douleurs" les côuts et les doux leurres http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/boxe.gif :jesors: Citer
rico Posté(e) le 5 août 2005 Signaler Posté(e) le 5 août 2005 Yesss ca leur va bien aussi moi,c'est plus ce que je voudrais. Citer
Rol630 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Et voila comment je bave sur le reservoir (avec une demie molle en plus ) Merci mon Roger Citer
grizzly Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 et pour les japs, on dit "l'égout et les douleurs" +1 Citer
grizzly Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 sur la mienne , c'est pas une trace de bave que tu a laissé ... ( au fait : désolé pour l'état du siège et du tableau de bord de la Caprice après me l'avoir prété!!!) Citer
Marco Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 Et voila comment je bave sur le reservoir (avec une demie molle en plus ) Merci mon Roger veinard! Citer
Rol630 Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 sur la mienne , c'est pas une trace de bave que tu a laissé ... ( au fait : désolé pour l'état du siège et du tableau de bord de la Caprice après me l'avoir prété!!!) http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png La tienne aussi, un vrai panard (mais aucune photo souvenir ). Encore merci http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Ravi de t'avoir fait plaisir avec la Caprice Citer
grizzly Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 La tienne aussi, un vrai panard (mais aucune photo souvenir ). Encore merci Ravi de t'avoir fait plaisir avec la Caprice "Ravi de t'avoir fait plaisir avec la Caprice " : plaisir ? tu rigoles, tu m'as fait réaliser un rêve de gosse... Citer
Posts recommandés