Chris_75 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 (modifié) Quelques photos de mon van ... Modifié le 10 février 2007 par Chris_75 Citer
JFKen Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Dommage que les photos soient sombres, mais rien qu'à les voir, un mot me vient à l'esprit : jouissif !!!! Tres belle bestiole !!! Citer
Phil-29 Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 waaaaaaaaaaaa ! excellent !!!! "comme dans les films" ! tu as un macchabée dedans ? ou un groupe de terroristes ? une bombe ? autre ? j'adore Citer
chevy Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 C est beau un chevy van Mais c est vrai qu elles sont un poil sombres les photos Citer
shovelman Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Waaaooowwww kool ton Chevy Van....... Citer
Chris_75 Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Ouais désolé c'est un peu sombre, dès que je le pourrais je posterais d'autres photos mais pour l'instant je ne suis pas assuré et je n'ai pas encore mes plaques donc je peux pas le sortir de là waaaaaaaaaaaa ! excellent !!!! "comme dans les films" ! tu as un macchabée dedans ? ou un groupe de terroristes ? une bombe ? autre ? t'as vu juste phil, c'est exactement ce qui m'a plus sur ce g30 modèle terro, c'est le van des méchants dans tous les films Citer
JFKen Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Ouais désolé c'est un peu sombre Un méchant il est pas désolé d'abord !!! Citer
Invité Choucroute Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Merci pour les photos Chris Belle bête en vérité. Tu comptes l'aménager ? Citer
Chris_75 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2007 (modifié) Pour l'extérieur, juste mettre 4 jantes alu dans ce style la et le rabaisser si c'est possible... par contre pour l'intérieur y a du boulo c'est un 4 places donc je vais rester en 4 et je vais surement changer les "captain chair" pour un modèle dans ce STYLE et puis rajeunir l'intérieur tout en gardant l'esprit "utilitaire" d'origine. Modifié le 11 février 2007 par Chris_75 Citer
Crazy Papy Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Difficile de faire beaucoup plus. Belle pièce monseigneur ! Citer
Chris_75 Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Merci pour la photo Papy, première chose à faire dès que j'ai mes plaques, le laver il est vraiment crade. est ce qu'on trouve des baches assez grande pour les chevy van? Citer
JFKen Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 (modifié) Oui, ça se trouve, mais ça dépend quel type... au pire une bache que tu refait toi même aux mesures c'est pas mal et pas cher, mais à voir selon endroit de stockage (humide ? ). Pas que tu ai de la condensation qui se forme Modifié le 11 février 2007 par JFKen Citer
rat rod Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Woo !! Tres beau modèle, j'adore ! Félicitations ! Citer
ed.roth Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 Joli http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png 350 cv le moulin, c'est moteur perfo? crate engine GM? Sinon je trouve les roues assez grandes, avec les pneus hauts, c'est des 15 pc? Belle bete en tout cas! Citer
Mamourk Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 Nom di diou http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png jveux le même !!!! jen suis amoureuse ! belle bête Citer
Marco Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 arf j'adore ça me rappelle des souvenirs!!!! on a presque le même je precise que je ne l'ai plus mais je me suis regaler avec pendant 3 ans! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Threesixty Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) Salut Chris! Moi aussi je m'appelle Chris, je suis parisien et j'ai un "van des méchants". Sauf que c'est un Dodge et que j'habite maintenant à Toulouse. Félicitations pour le tien il a l'air chouet! Je serais toi je garderai les jantes tôle ca fait plus méchant. Moi elles étaient pourries alors j'ai mis des jantes alu. Mettre une bache sur un véhicule qui dort à l'extérieur est une tres mauvaise idée. car avec le vent la bache "ponce" tous les points de contact comme les aretes des goutières les coins du capot etc... Même s'il n'y a pas de vent et qu'elle est bien tendue. Mieux vaut ne rien mettre. Modifié le 13 février 2007 par Threesixty Citer
Chris_75 Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) ça fait plaisir tous ces vans!!! J’avais déjà eu l'occasion de voir le tien sur un autre post Marco, dommage que tu ne l'ais plus il a vraiment une gueule terrible Sinon je trouve les roues assez grandes, avec les pneus hauts, c'est des 15 pc?C'est du 16" les jantes et c'est vrai que les pneus font un peu 4/4 je compte changer ça dès que possible.Merci pour les infos à propos de la bâche Threesixty, ton van est excellent également. Ou as tu trouvé les jantes? C’est des 8 trous? Modifié le 13 février 2007 par Chris_75 Citer
heurb le gros Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 sympa ton van!!! j'avais dans l'idee de peindre le mien en noir...j'me demandais a quoi ca allait ressembler...terrible!!! Citer
68 dart Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Posté(e) le 15 février 2007 Salut, vraiment sympa ton van, il a vraiment un super look http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Mamourk Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Posté(e) le 15 février 2007 Y'a pas a dire, je veux un baisodrome ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Citer
Posts recommandés