Starsky Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Nondidiou!! Vivement l'accouplement shosho+fiston Citer
JFKen Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Tu te parles tout seul Dan ? Mignon Vi Touine Bon courage pour la fin des travaux Citer
Rubens Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Ha ben là comme ça, le monstre peut même rentrer dans la T-Bird à Coklico ! J'espère qu'il sera à Vierzon le Shosho ! (Même en pièces détachées) ! Citer
Phil-29 Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 joli solex mais qu'as tu fait des autres cylindre ? tu n'en as que deux ? je suis loin !!!! très loinnnnnn ! :Poil: Citer
Coco Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 oui tant qu'à changer de moteur tu aurais pu prendre un 3 cylindres.... tu faisais fureur avec un moteur comme ça Citer
Crazy Papy Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Il a encore un beau genre, ton papy ! Je voudrais être comme lui ! As tu songé au transport de ton vélo...moteur ? Un Elky, il n'y a rien de mieux ! Citer
Cannelle Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 cool Danou, on sent que tu te fais un max plaisir on a hâte d'assister à la naissance finale Citer
Invité NUGS Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 mon Dan ton fiston est vraiment magnifique je te souhaite beaucoup de plaisir pour le remontage ciao et vraiment belle bete !!!!!!!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Citer
mat k20 Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 trop classe le berlingue . bon courage pour la suite mais le moteur est entre de bonnes mains...... Citer
Invité NUGS Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Citer
Gégé Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 bien coco on se croirai a la ferté avec se beau moteur Citer
shovelman Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 [Mode Jalousie ON].....Bhhaaaaaaaa...FRanchement j'vois pô ce que vous avez à vous extasier devant un vulgaire bloc de fonte et d'alu......[Mode Jalousie OFF] Putain j'attend avec impatience la musique de cette sculpture merveilleuse.....et comment ça doit envoyer la purée...(enfin...j'me comprend.... ) Lucky boy...... Hasta la vista..... Citer
Gégé Posté(e) le 3 mars 2007 Signaler Posté(e) le 3 mars 2007 alors vas y fait peter et vite mon dan j'vais en profité pour me laver les etiquettes http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Citer
shovelman Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Posté(e) le 6 mars 2007 Hi man , Juste au cas.....où....! Si ton bloc truc-much S& j'sais pô koi..., te décois....., why not...! Je peux te l'échanger contre le mien....juste pour info...... Bhaa...j'peux essayer...nan..!!!!! Hasta la vista Citer
JFKen Posté(e) le 8 mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 mai 2007 J'aime moins le cadre.... Je prefere un modele un peu comme ça (attention, c'est pas chart compliant) : La meule a JFKen Citer
Gégé Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2007 pas mal mais grosse culasse et petit piston Citer
mr Dragster Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2008 moteur 3 cyl HARLEY rime avec un seul nom!!!! de son createur:JIM FEULING Pilote,ingénieur,innovateur,un.............. Mécanicien avec des capacités vraiment remarquables. Fondateur de la société FEULING R&D Advanced tecnologies. Détenteur des plusieurs records de vitesses, il faisait partie du 300 miles Per Hour Club, prouvant qu’il avait dépasses les 480Km/h dans un de ses bolides. Il avait conçu le moteur automobile conventionnel le plus puissant au monde 1270 chevaux pour 2 litres de cylindrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dans le domaine Harley Davidson on se souviendra de JIM FEULING pour ses coulasses a quatre soupapes, les premières du marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pour sont incroyable W3. Jim Feuling nous a quitter pour toujours en 2003 victime de un cancer au pancréas. Citer
Posts recommandés