Valkarth Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2007 il n'y a pas eu de commentaire depuis longtemps B) Citer
Cuda Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Les photos de la Mustang au garage Ou celles de la soirée chez Laszlo Citer
Cannelle Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 merci juju elle est belle ma cam la nuit devant ce vieux pavillon bourgeois Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 ... certes Cannelle ... mais qu'est ce que j'y verrais bien une Lincoln aux couleurs sombres Citer
Cannelle Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 ... certes Cannelle ... mais qu'est ce que j'y verrais bien une Lincoln aux couleurs sombres pffffffffff jaloux, c'est buickette la plus belle devant ce batiment Citer
Bouteille0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 .... moi ! jaloux ??? en plus je ne pensais m^me pas à la mienne ... quoique ... mais une comme celle-ci .... reconnais qu'il n'y a pas .... photo Citer
cooper77 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 salut valkarth elles sont vraiment tres belles tes photos , un pro . aurait tu pris en photo ma monza a ferrieres ou la spyder de kermouz, ton calendrier en super Citer
Valkarth Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 oui, je verai sa demain Citer
couguy Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 je découvre tes talents Valkarth au travers de tous tes posts, bravo au plaisir de découvrir si possible un de ces jours ma C6 aussi bien mise en valeur que comme tu as l'art de le faire ! Citer
Valkarth Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 PS : a ceux qui le souhaite, il est possible d'organisé une seance photo avec 1 ou plusieur modeles dans un endroit sympa B) Citer
couguy Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 trop fort, merci !!!!!!!!! Citer
cooper77 Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 salut Valkarth merci pour les photos ,un vraie pro super A+ Citer
Valkarth Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Pour ta Monza dsl, en bas l'eclairage est vraiment mauvais Citer
cooper77 Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 14 janvier 2008 très belle tes photos et superbe voiture est tu photographe professionnel et si un jour ma monza peut servir de model ce sera avec plaisir. Citer
Achille77 Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 oui l'idée est bonne organiser une seance photos dans un lieux original ...est finir une seance repas dans un lieux sympa. mais organiser cela un dimanche avec beau temps...moi je suis ok ou les seances de nuits Valkarth tu as des reférences Citer
Valkarth Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 (modifié) Ce serait avec plaisir de faire des photos de vos voitures ailleur qu'aux rassemblement comme je le disait plus haut, il sufit d'organisé sa B) Jusqu'a il y a peu de temps j'aurais pu prévoir ce genre de chose au dernier moment, mais plus maintenant ... l'amour ... Modifié le 15 janvier 2008 par Valkarth Citer
Phil-29 Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2008 Jusqu'a il y a peu de temps j'aurais pu prévoir ce genre de chose au dernier moment, mais plus maintenant B) ... l'amour ... et voila ! encore une femme qui vient tout gacher ! fais gaffe tu vas te faire ba*s*r ! Citer
Valkarth Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2008 sa ... je vais pas en parlé ici B) Citer
Valkarth Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 assourdissante Citer
Valkarth Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2008 Sa fesait longtemps .. Pour moi ya pas photo ... je préférerai toujours une Murcielago de base a une LP640 ... (a gauche la Murcielago, a droite la Murcielago LP640) Citer
Valkarth Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2008 une américaine cette fois-ci croisé sur l'air d'autoroute en allant a Spa au Porsche Days sur cette même air, une seconde Mustang 2005, d'origine et propre ... 2 Porsche 964 (elles m'ons suivi tout le week-end ) Aston Martin DB9 Volante Citer
Posts recommandés