J'ai encore fait un caprice .....


Posts recommandés

Posté(e)

Laurent => MP :wub:

 

bon le principal pour l'instant est de trouver toutes les pièces manquantes...

 

alors je recherche tous les liens possible sur les cadillac 1959. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png

  • Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Posté(e)

Un de mes amis a une DeVille flat top 1959. Il a eu plusieurs Cadillac 1959 pour les pièces et d'autres en marche. Il a toujours quelques pièces. Si jamais tu es mal pris, je peux lui demander. Il a aussi déjà eu une Thunderbird 1962 mais je ne crois pas qu'il ait de pièces pour ça.

 

Image IPB

Posté(e)

et bien voila une bonne nouvelle, car des piéces il m'en manque un paquet :hauhau:

 

Merci pour ton aide c'est trés sympa :hauhau:

Posté(e)

oula la vâche :D:D:D et oui on savait que tu rêvais de limousine, mais franchement là c'est mille fois mieux, même si il y a du taf http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png de toute facon sans taf, tu t'ennuyerais.... :hauhau:;)

et puis on peut te faire confiance pour en faire une deuxième bête de concours comme la t-bird

vraiment géniale.....hum vivement les vacances de paques que je vois cela :grr::Dhttp://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png

phil o sophe va être jaloux :hauhau:;) deux paquebots grande classe !! (vos caisses bien sur lol, non pas la tête je vous adore aussi :wub::D )

 

bon je rajoute les commentaires de charlinou

waouu putain elle est belle !!!! (les yeux admiratifs) et "tranquille" :hauhau:;)

Posté(e)

Vivement dimanche que je vois cette.... fusée ? Soucoupe volante ? Auto ??!! :hauhau:

 

Râââhhhh.... j'ai hâte :hauhau::hauhau::D

 

:D

Posté(e)

T'inquiéte Cuda, en epave a restaurer y'en a encore en france :megatop: , et puis celle ci quand elle roulera droit , je te la preterai durant les vacances, ça le fait au bord de mer pour draguer les minettes :blink:

 

quoique la tbird aussi en fait :megatop:

Posté(e)

Et bien, en voilà un beau projet :sifflement:

Vivement le commencement du topic sur sa restauration; bon courage :sifflement:

Posté(e)

Ce qui me fait le plus halluciner sur ces autos, hormis leur coffres à rallonges et les ailerons de fusées, c'est les vitrages de folie... pour l'epoque c'est completement décalé je trouve !!!

 

Les methodes de fabrication devaient être revolutionnaires je presume, non ?

 

http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png

Posté(e)

j'ai connu ces modéles vers l'age de 16 ans(et que je conduisais d'ailleurs :blink: ), et c'est exactement la remarque que je me suis faite JFken.

le pare brise avant et la custode arriére sont hallucinante http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif

Posté(e)

C'est pas la caisse à De niro dans"voyage au bout de l'enfer"quand il va à la chasse avec tout ses potes????

Dans "Voyage au bout de l'enfer", c'est un coupé :wub: .

Sinon, je suis passé la voir cet aprèm (curiosité quand tu nous tiens...), c'est vrai que c'est un sacré bestiau :sifflement: , un chouïa plus longue que ma '52 (elle a pris sa place) et bien plus basse, avec quelques bricoles à reprendre mais on fait confiance au TBird et à sa technique de la marche arrière en intérieur qui tue :grr: .

Pour la couleur, elle n'est pas rose bonbon comme je m'y attendais, mais une sorte de lilas clair métallisé, proche de la teinte Cadillac "wood rose metallic" de ce millésime.

Je repasserai sans doute dimanche en même temps que JFKen :beer:

Posté(e) (modifié)

T'es vache Phil!! :grr: Faire rappeler la marche arrière non contrôlé dans le garage de tbird61 c'est pas sympa du tout! :sifflement:

 

En même temps, c'est facile de se moquer! mais ces choses là arrivent qu'a ceux qui ont le mérite de bosser sur leur bagnole comme Tbird61 :beer:

 

Tout mes encouragement Tbird61 :wub: Ca va vraiment être une superbe auto!! :wub:

 

A+

Modifié par jérémie
Posté(e)

Félicitation :wub:

Ca c'est du paquebot comme on en fait plus :beer:

Bon courage pour la resto, surtout le tableau de bord ça à l'air bien complexe :grr:

C'est que les métodes d'usinage pour le vitre, de la folie pour l'époque :wub:

Sacré ricains :sifflement:

Posté(e)

T'es vache Phil!! :D  Faire rappeler la marche arrière non contrôlé dans le garage de tbird61 c'est pas sympa du tout! :deprime:

 

je comprends pas du tout, mais tu m'expliquera ce que tu as voulu dire en pv ! 'va pas pourrir le post ;)

Posté(e)

Je crois que jerem s'adressais à Phil Le Grand, dit Phil-o-Zoffe, aka Encyclopedia Motorus :deprime:

 

Fin du HS.

Posté(e)

je comprends pas du tout, mais tu m'expliquera ce que tu as voulu dire en pv ! 'va pas pourrir le post  :oops:

Dans ce topic : http://88.191.12.109/forum/index.php?showtopic=272 (post du 17 juin, 10:13) il raconte lui-même l'histoire qu'il nous avait contée dans la version précédente du forum :) :

c'est a cette epoque la (debut avril) que je decide de remettre en route le moteur et la boite afin de deplacer un peu la voiture: je mets de l'essence direct dans le carbu et hop ça demarre, le ralentit cafuille un peu je avis sous le capot et je regarde si yout est ok, je mets quelques coups de gaz en actrionnant le papillon de carbu a la main et ........

catastrophe la voiture part en marche arriére et s'encastre dans mon portail bricolé avec de vieux tableau d'ecole. ma femme venu voir le redemarrage essai de retirer la clef de contact mais n'y arrive pas et moi je freine la voiture tant que je peu en m'accrochant a la traverse avant. bref la voiture s'immobilise dans le bazar entassé dans le passage et je coupe le contact ;)

bilan les panneaux de bois du portail bricolé sont tombé sur le coffre qui etait ouvert, le coffre est en deux partie puisqu'il intégre un trappe "ralonge" permettant de couvrir totalement la capote quand elle est en position rentrée. cette ralonge est tombé les charniére sont cassées et le moteur electrique qui actionne le système est cassé en petit morceaux. put**n de premier avril a a la con, j'avais pas besoin de travail en plus :deprime:

voila le moteur-charniére explosé:

Image IPB

un point positif : ça prouve que la marche arriére fct impec :blink:

la fameuse porte bricolé en petit morceaux:

Image IPB

La conclusion , c'est que en remontant la boite sur la voiture je n'avais pas re-réglé la course du levier de commande, en fait quand le levier au volant etait sur park il n'etait pas bien en buté et mal verouillé. quand j'ai mis les petits coup d'accélérateur les vibrations ont fait glissser le levier sur R et PAFFFFFFFFFFFF :D

Posté(e)

Ce qui me fait le plus halluciner sur ces autos, hormis leur coffres à rallonges et les ailerons de fusées, c'est les vitrages de folie... pour l'epoque c'est completement décalé je trouve !!!

 

Les methodes de fabrication devaient être revolutionnaires je presume, non ?

 

:D

j'ai connu ces modéles vers l'age de 16 ans(et que je conduisais d'ailleurs  ;) ), et c'est exactement la remarque que je me suis faite JFken.

le pare brise avant et la custode arriére sont hallucinante  :deprime:

pour en revenir aux vitrages, on dirais les meme que sur l'Old's, mais bon c'est du GM les 2, ca doit etre pour ca :blink:

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.