Fredryck Posté(e) le 13 février 2007 Signaler Posté(e) le 13 février 2007 (modifié) dans mes balades sur internet j'ai trouvé ce site vous en pensez quoi? http://www.eastwoodco.com/ http://www.eastwoodco.com/text/content/OnlineCatalog.html Modifié le 14 février 2007 par mat k20 Citer
Manu Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Posté(e) le 14 février 2007 ça peut etre utile mais faut parlé anglais Citer
57stepside Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Posté(e) le 15 février 2007 Un grand merçi pour le lien. Ca fait plusieurs semaines que je cherchait pour trouver un outil qui comprime les ressorts de suspension en les accrochant par l'intérieur. C'est pas très cher, çà se trouve facilement , mais toujours le même problême : pas d'envoi hors US. Et sur ce site, je n'étais jamais tombé. Ici, je viens juste de commander et, apparemment, çà ne pose pas problême. Je vous tiens au courant de la suite. Citer
57stepside Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 La suite se passe plutôt bien, jusqu'à présent. Après commande, confirmation directe par mail de la bonne réception et du suivi. Aujourd'hui, petit mail supplémentaire pour me signaler le montant des frais d'envoi suite à l'international et de la nécessité de confirmer avant le 28/02. Je confirme et moins de 10 minutes plus tard, petit mail personnel( pas un truc automatique fait par une machine) qu'ils traitent la commande. Ca semble donc une boîte sérieuse. Citer
Fredryck Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2007 Je suis content que tu es trouvé t'on bonneur Pour la traduction http://www.google.fr/language_tools?hl=fr Citer
French Riviera Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 (modifié) J'ai esayé cet outillage sur les ressorts avant de la riviera,çà n'allait pas,les ressorts sont assez courts et la moitié se trouve à l'interieur de la cloche d'ou impossibilité de ressortir l'outillage après remontage J'ai du bricoler un outillage en m'inspirant de celui présenté dans le shop manual... Pour le remontage j'ai mis la plaque sous le triangle et la tige filetée a travers les trous de l'amortisseur pour avoir une plus grande surface d'appui(la plaque avait tendance à se tordre. Modifié le 17 février 2007 par French riviera Citer
57stepside Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 J'ai déjà aussi bricolé un outil du genre du tien pour le break caprice et çà avait pas mal fonctionné. Pas de problème de torsion car j'avais pas trop mal soigné la construction des plaques d'appui mais moi, j'avais les filets de la tige filetée qui commencaient à s'arracher. Et çà c'est aussi très emmer... pour le démontage. Comme j'ai encore plusieurs véhicules à faire, c'est pour çà que je me paie l'outillage. J'espère que çà fonctionnera mieux. Je suis passé chez un garage spécialisé américaines il y a 2 mois, il était en train de l'utiliser sur une chevy 55 et çà avait l'air de bien fonctionner. Wait and see... Citer
57stepside Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 Et voilà, l'outil est arrivé. Une trentaine d'Euros de port et la douane qui en prend 10. Un excellent suivi qui signale par mail les frais, l'expédition... donc boîte sérieuse. un catalogue joint à l'envoi, il y a vraiment des outils astucieux et pas chers, des idées à prendre. Y a plus qu'à tester si l'outil fonctionne ou pas. Encore merçi pour ce lien. Citer
Tbird61 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Posté(e) le 1 mars 2007 pour ne pas que les plaques se torde il faut de la barre ttés epaisse. et puis pour le filetage il faut enduire grassement a la graisse. cette methode pour les train avant est la meilleure Citer
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