Rubens Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 J'ai commencé ma collection de minuteurs ! J'essaye de trouver des ustensiles de cuisine de préférence style électroménager Américain. Citer
Cuda Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2005 General - Charger 69 à toute une collection de machine à café des année 50 il me semble. Citer
Rubens Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 Ca et les Juke-Box, c'est la beauté à l'état pur ! Citer
Invité Richard Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 J'ai commencé ma collection de minuteurs ! <{POST_SNAPBACK}> et tu aimes en parler autour de toi ? Tu fais quoi mercredi soir ? Citer
Phil Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 et tu aimes en parler autour de toi ? Tu fais quoi mercredi soir ? ptdr Richard Citer
Coco Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2005 moi j'en ai un qui fait des sculptures en allumettes... et il a une belle tête de ... Citer
Rubens Posté(e) le 14 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2005 et tu aimes en parler autour de toi ? Tu fais quoi mercredi soir ? Y en a bien qu'ont des GM... http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif C'est pas mal non plus, sur un buffet ! La boite peut servir aussi de mixer ! (PTDR ! ). Citer
Posts recommandés