Invité $@br!n@ Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 (modifié) ah ah je vois que tu gardes ton humour décadent, vive les modos quoi sinon je vois que n'avons pas tellement les mêmes gouts...c'est ca les nouveaux jeunes pfffffffff Bon c'est vrai qu je vais paraitre vieux jeu avec ca mais c'ets une petite voiture pas tres belle non plus et puis elle est sale la .......donc bon....juste pour te faire une idée de ce que j 'attendais un peu plus......... nan c'est vrai la tienne était mieux pov 'tit Modifié le 24 février 2007 par $@br!n@ Citer
rat rod Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Posté(e) le 24 février 2007 Trop fort, le coup de la Alliance ! Sinon, magnifique auto que les Camaro 1969. Bon choix ! Citer
68 dart Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2007 Salut, voici la ricaine que je te doit, mais attention de ne pas déborder cette foit ci . Citer
Invité $@br!n@ Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 oki alors comme t'as pas compris je vais essayer de colorier quand même jte donne ca quand je l aurais ien arrangé à ma facon.... Citer
Invité $@br!n@ Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 z'ai même pas dépassé..... mais je vais te donner un conseil, familiarise toi avec ceci....parce que bientôt tu devras me léguer ta dart c'est le tarif Citer
Valkarth Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Posté(e) le 27 février 2007 Bon c'est vrai qu je vais paraitre vieux jeu avec ca mais c'ets une petite voiture pas tres belle non plus et puis elle est sale la .......donc bon....juste pour te faire une idée de ce que j 'attendais un peu plus......... nan c'est vrai la tienne était mieux pov 'tit c'est pour aller ave ta jaune ? Citer
Invité $@br!n@ Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Ba tu crois quoi j'en ai de toutes les couleurs moi Citer
68 dart Posté(e) le 2 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2007 Salut, le tarif est vachement fort, non en fait tu dessines tres bien , bravo bravo, mon joujou à moi non mais..., bon tu pourras faire un tour, mais attention hein de ne pas dépasser la ligne blanche . Citer
Posts recommandés