coloriage

Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

ah ah je vois que tu gardes ton humour décadent, vive les modos quoi <_<

sinon je vois que n'avons pas tellement les mêmes gouts...c'est ca les nouveaux jeunes pfffffffff :megatop:

Bon c'est vrai qu je vais paraitre vieux jeu avec ca mais c'ets une petite voiture pas tres belle non plus et puis elle est sale la .......donc bon....juste pour te faire une idée de ce que j 'attendais un peu plus.........

Image IPB

:grr::megatop::megatop: nan c'est vrai la tienne était mieux ;):D pov 'tit

Modifié par $@br!n@
Posté(e)

oki alors comme t'as pas compris :blink: je vais essayer de colorier quand même jte donne ca quand je l aurais ien arrangé à ma facon.... :deprime:

Posté(e)

Image IPB

z'ai même pas dépassé..... :D

mais je vais te donner un conseil, familiarise toi avec ceci....parce que bientôt tu devras me léguer ta dart :deprime: c'est le tarif :blink::deprime:;)

Image IPB

Posté(e)

Bon c'est vrai qu je vais paraitre vieux jeu avec ca mais c'ets une petite voiture pas tres belle non plus et puis elle est sale la .......donc bon....juste pour te faire une idée de ce que j 'attendais un peu plus.........

Image IPB

:hauhau:  :berck:  :blink:  nan c'est vrai la tienne était mieux  :hauhau:  ;)  pov 'tit

c'est pour aller ave ta jaune ?
Posté(e)

Salut,

le tarif est vachement fort, non en fait tu dessines tres bien :grr::wub: , bravo bravo, mon joujou à moi non mais..., bon tu pourras faire un tour, mais attention hein de ne pas dépasser la ligne blanche :D:wub::wub: .