sepultura et motorhead en concert!!!

Posts recommandés

Posté(e)

eh oui a 60km de chez moi pase le 16 mars SEPULTURA er X-VISION!!!!27€ la place......

plus tard le 3 juin....MOTORHEAD!!!!!bon la c'est 40€ mais c'est quoi? 40€ pour motorhead c'est pas mieux que 46€ pour la star ac'? moi le choix est fait..SEPULTURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAA :deprime::D

Posté(e) (modifié)

Ha j'ai vu les affiches, en plus X-vision c'est un groupe du coin et ils déchirent pas mal,

ma cousine sortait avec le guitariste :D

Mais heu franchement le nouveau chanteur de Sepultura et loin d'égaler Max Cavalera :deprime:

Modifié par Vaihlor
Posté(e)

Mais heu franchement le nouveau chanteur de Sepultura et loin d'égaler Max Cavalera

+1

Derrick Green est loin d'égaler Max c'est vrai mais heureusement il reste le frère Cavalera :D il était pas question qu'il arrête lui aussi d'ailleurs?

Posté(e)

Ha alors là je sais pas du tout, je suit pas trop l'actu des groupes à part mes préférés

(Static-X, Soilwork, Machine Head et Maiden :D )

Posté(e)

Static-X ça me dit vaguement quelques choses mais Soilwork je connais pas du tout... je suis plutôt de la génération précédente :sifflement: Slayer, Sepultura,Maiden etc... Tout les bons vieux groupes quoi :megatop:

Posté(e)

. je suis plutôt de la génération précédente :) Slayer, Sepultura,Maiden etc... Tout les bons vieux groupes quoi  :deprime:

j't'aime bien toi copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!! :grr:

megadeth, metallica , king diamond ( les jeunes vous connaissez pas) budgie, mekong delta, napalm death, obituary, kreator....et j'en oublie des masses!

Posté(e) (modifié)

Ha Pantera, Anthrax, Fear Factory, Metallica, Megadeth jécoute aussi (S&M :grr: )

Sans oublier Led Zep' , Helloween , et Black Sabbath et j'en passe...

Modifié par Vaihlor