250fc Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 eh oui a 60km de chez moi pase le 16 mars SEPULTURA er X-VISION!!!!27€ la place...... plus tard le 3 juin....MOTORHEAD!!!!!bon la c'est 40€ mais c'est quoi? 40€ pour motorhead c'est pas mieux que 46€ pour la star ac'? moi le choix est fait..SEPULTURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAA Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 (modifié) Ha j'ai vu les affiches, en plus X-vision c'est un groupe du coin et ils déchirent pas mal, ma cousine sortait avec le guitariste Mais heu franchement le nouveau chanteur de Sepultura et loin d'égaler Max Cavalera Modifié le 16 février 2007 par Vaihlor Citer
Chris_75 Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 Mais heu franchement le nouveau chanteur de Sepultura et loin d'égaler Max Cavalera +1 Derrick Green est loin d'égaler Max c'est vrai mais heureusement il reste le frère Cavalera il était pas question qu'il arrête lui aussi d'ailleurs? Citer
Vaihlor Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 Ha alors là je sais pas du tout, je suit pas trop l'actu des groupes à part mes préférés (Static-X, Soilwork, Machine Head et Maiden ) Citer
Chris_75 Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 Machine Head et Maiden Je vois que t'es un homme de gout en tout cas Citer
Vaihlor Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 Merci Tu connait les deux autres ? Citer
Chris_75 Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 Static-X ça me dit vaguement quelques choses mais Soilwork je connais pas du tout... je suis plutôt de la génération précédente Slayer, Sepultura,Maiden etc... Tout les bons vieux groupes quoi Citer
JFKen Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Posté(e) le 17 février 2007 Static X c'est une chouette mix electro, tres sympa Citer
250fc Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2007 . je suis plutôt de la génération précédente Slayer, Sepultura,Maiden etc... Tout les bons vieux groupes quoi j't'aime bien toi copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!! megadeth, metallica , king diamond ( les jeunes vous connaissez pas) budgie, mekong delta, napalm death, obituary, kreator....et j'en oublie des masses! Citer
Chris_75 Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Posté(e) le 18 février 2007 Testament, Overkill, Pantera, Fear Factory, Anthrax, Biohazard pour les méchants sans oublier Aerosmith, les guns et skid row pour les gentils Citer
Vaihlor Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Posté(e) le 18 février 2007 (modifié) Ha Pantera, Anthrax, Fear Factory, Metallica, Megadeth jécoute aussi (S&M ) Sans oublier Led Zep' , Helloween , et Black Sabbath et j'en passe... Modifié le 18 février 2007 par Vaihlor Citer
Posts recommandés