Fanamc Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 Salut Baron Question de te garder stimulé (je parle de bagnole ) je t`offre cette merveille faite maison! Citer
le Baron Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Posté(e) le 16 février 2007 merci Alain , justement les jantes qu'il me faut ... TSHAW ! Oncle Baron tant qu'on y est , comme dit Alain , pour me garder stimulé , personne ne pourrait vérifier ou me dire si les Ford Transits première génération avaient un train avant rigide ou non ? en vous remerciant et vous souhaitant un très bon véquende Oncle Baron Citer
Fanamc Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 C`est quoi un Ford Transits Citer
Crazy Papy Posté(e) le 18 avril 2007 Signaler Posté(e) le 18 avril 2007 Joli le bout de bois de la photo. Baron, je crois me souvenir que les Transit Mk1 avaient un essieu rigide, 95% sûr. Peut-être ici... http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Transit Citer
Coco Posté(e) le 19 avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 avril 2007 oui je confirme c'est rigide avec un Ibeam El Loco en a monté un sur sa Mercury Citer
Posts recommandés