Murph Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour, Je désire contacter un vendeur (ebay stores) pour les freins AR de ma phoenix. Comment dit-on "kit pré-assemblé de garnitures arrières" ? parce que les tambours = drum les garnitures seules = brake shoes mais il doit bien exister des kits préassemblés, comme sur les européennes .. Merci. Citer
le Baron Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 je crois pas , non , tout doit se commander à part je peux me tromper mais j'ai toujours cru que c'était comme ça ... TSHAW ! Oncle Baron Citer
Gilles Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 Pareil que le Baron, mais je ne sui pas sur d'avoir bien compris ce que tu cherches. Pour mémoire, "brake shoe" = tambour (en principe, garni) brake lining = garniture de frein. Mais pour ce qui est de pre-assembled ou assembled, ou complete kit, jamais vu... Citer
Baz Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 Un truc du genre rear brake shoes and drum kit peut être ... Citer
Phil Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 (modifié) les garnitures seules = brake shoes Pour mémoire, "brake shoe" = tambour (en principe, garni) brake lining = garniture de frein. Brake lining = garnitureBrake shoe = mâchoire Brake drum = tambour ... Et si tu nous disais ce qu'il te faut exactement ? Sur le lien que tu donnes, c'est bien les mâchoires garnies, et pas les garnitures seules. Si tu veux les ressorts, rondelles etc. ça s'appelle "brake hardware kit" (hardware = quincaillerie). Modifié le 20 février 2007 par Phil Citer
Murph Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2007 Si tu veux les ressorts, rondelles etc. ça s'appelle "brake hardware kit" (hardware = quincaillerie). impeccable (oui, de frein, c'est de circonstance) merci every body. Citer
Posts recommandés