ShellbyGT500 Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 encore une video de nos amis de Nouvelle Province concernant pour les amoureux du modèle une Pontiac parisienne 1965 convertible et pe bientot une DMC 1981 http://video.google.com/videoplay?docid=-4...546734652&hl=en Citer
philr Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 J'avais jamais vu cette émission, je me demande sur quelle chaîne ça passe? Peut-être que c'est seulement dans la région de Québec? C'est un modèle que j'aime beaucoup mais certaines informations qu'ils donnent sont pas exactes! La carosserie est la même que le modèle US mais le chassis est différent! (et non l'inverse!) Il n'y a pas de Star Chief au Canada. Lss modèles sont Strato-Chief (équivalent de la Chevrolet Biscayne au niveau des accessoires), Laurentian (Bel-Air), Parisienne (Impala) et Parisienne Custom Sport (Impala SS). La calandre de la Parisienne Custom Sport est celle de la Pontiac Grand Prix américaine mais la carosserie est celle d'une Pontiac régulière américaine. Et c'est pas exactement une voiture sport! Mais bon... En 1966, il y avait la Grande Parisienne qui ressemblait plus à la Grand Prix mais toujours avec une mécanique de Chevrolet et disponible en versions 4 portes et décapotable contrairement à la Grand Prix (sauf en 1967) Citer
Fanamc Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 Peut-être que c'est seulement dans la région de Québec? En effet, c`est sur la chaine communautaire, très bien faite pour le peu de budget qu`ils ont PS à Philr, Ford 57 et le Retraité connaissent surement Citer
ShellbyGT500 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 21 février 2007 pe je sais pas mais j adore ce ki font voila Citer
Ilan Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Posté(e) le 21 février 2007 Heu +1 phil, c'est sur quel chaine ? On peut pas l'avoir nous ? Citer
Posts recommandés