mat k20 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Je peux te dire qu'a la longue et surtout parceque j'en ai deux, que c'est faux. Les morts sont dans des cercueils, vous confondez avec la chambre d'embaumement. j'ai été croque mort pendant 3 ans et je peux t'affirmer que dans certains corbi, ça sent pas la rose, mais ça doit pas être une généralité Citer
le migrateur Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Pour ma part,je n'ai jamais dis que ça sentait l'arnaque,mais que je l'a sentais pas l'annonce.(macchabée!!!! ) Mieux vaut être prudent que tout fou,donc jeune!!! et se faire entoler au dela de toutes communes mesures Ensuite,si ça permet à certains de se dire:Molo mon gars,la voiture m'interresse mais je vais pas encore me faire arnaquer comme la derniere fois. C'est pas plus mal!!! Que les annonceurs n'apprecient pas,c'est une chose et qu'ils rassurent en se justifiant s'en est une autre. En final,une bonne affaire,c'est dans le temps et la durée que l'on se rend compte du sérieux de l'acquisition.(le nombreux d'adhérents ici qui s'en mordent encore les doigts sont plethores) Une de plus de sauvée!!! Citer
Plouc Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Ca m'est arrivé une fois, avec un pote, de transporter un machabé dans un corbillard pas climatisé en plein mois d'Aout. J'sais pas si m'mec étais complètement canné, mais pendant tous le voyage, il n'a pas arrèté de faire des bruits bizarres comme des pets, puis à un moment, j'ai eu l'impresszion qu'il avait explosé. Ca en soulevé le couvercle qui devait être mal vissé. comme dit Mat, j'vous dit pas l'odeur Il a fallu qu'on s'arrète prendre l'air. Après on nous suivait à la trace. Ca dégoulinait par le haillon. Beuurk pour cloturer, le soir au diner on nous a servi, dévinez? DES TRIPPES! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Posté(e) le 28 février 2007 Ca m'est arrivé une fois, avec un pote, de transporter un machabé dans un corbillard pas climatisé en plein mois d'Aout. J'sais pas si m'mec étais complètement canné, mais pendant tous le voyage, il n'a pas arrèté de faire des bruits bizarres comme des pets, puis à un moment, j'ai eu l'impresszion qu'il avait explosé. Ca en soulevé le couvercle qui devait être mal vissé. comme dit Mat, j'vous dit pas l'odeur Il a fallu qu'on s'arrète prendre l'air. Après on nous suivait à la trace. Ca dégoulinait par le haillon. Beuurk pour cloturer, le soir au diner on nous a servi, dévinez? DES TRIPPES! ... facile d'accuser le macchabée pour les pets intempestifs ... il est plus là pour se défendre .... comment peux tu être sûr que c'était pas ton pote ? Citer
Cal3b Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Ptit up ! Le blanc serait vendu, aux dernières nouvelles. Citer
68 dart Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 Pour moi pas de chanse, le banquier n'a pas les même rêve que moi, domage pour la cad, mais je suis content pour toi Folsom, et moi je suis bien vert de ne pas avoir pus en avoir une pour le prix. Citer
Cal3b Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 Bon aux dernières nouvelles tout est vendu. Enfin, reste encore que ceux qui ont acheté viennent chercher leur auto ! Citer
tanner02480 Posté(e) le 13 mars 2007 Signaler Posté(e) le 13 mars 2007 tout est bien qui finit bien Citer
Posts recommandés