Manu Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 je vient de voir le film ben je suis vachement deçu on dirait une vielle serie B quelque effet spec pas trop mal mais dans l ensemble mérite pas de dépensé des sous Citer
camaro69 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Posté(e) le 25 février 2007 tu t attendais a quoi Citer
Manu Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2007 ben avec nico en acteur principal, à un film bien tourné au moins Citer
heurb le gros Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Posté(e) le 26 février 2007 piraaaaate!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif Citer
ISA Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 Je l'ai regardé chez moi mercredi soir, j'ai trouvé complètement nul. N'allez surtout pas le voir au ciné il n'en vaut pas la peine Citer
250fc Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 rien que la bande annonce ne me donne pas envie... Citer
uscar06130 Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 a ben heureusement que je veins de lire vos post moi qui voulais aller le voir ce soir avec ma petite femme je vais me faire une soirée tele plustot!! Citer
Valkarth Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 Moi j'ai trouver le debut chian (limite je m'endormais) mais apres sa m'a plu Citer
Manu Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 Moi j'ai trouver le debut chian (limite je m'endormais) mais apres sa m'a plu ouai mais ça vaut pas 8€ Citer
Valkarth Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 (modifié) j'ai la carte cinema illimité Modifié le 4 mars 2007 par Valkarth Citer
Benji Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Posté(e) le 4 mars 2007 vu dimanche avec ma petite femme et j'ai été franchement déçu http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/blink.png vivement le second épisode Citer
le migrateur Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Posté(e) le 5 mars 2007 Bon apparement,y'a consensus sur ce navet. Sur youtube,j'ai cherché "dirty harry" et j'ai revu avec plaisir l'extrait du" coffee shop!! Aussi pour montrer en 71 tous les vehicules us du moment,j'ai trouvé sympa ces extraits Pour ma part,j'adore l'extrait intitulé"sudden impact" du pur moment de foutage de gueule!!! Si vous en avez d'autres,c'est le fun!!! Citer
Posts recommandés