le Baron Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut les filles , comme ma Monte est en attente d'un "nouveau" moteur et que le 3.8 qui est en-dedans est d'origine Buick et que mon poteau chez qui elle est stockée maintenant est dealer Range-Rover , et que le V8 Rover est à la base un 3.5 de chez ... Buick , je me posais la question intéressante de savoir si le tour de boite est compatible , vous me voyez venir ? Vous me direz : "t'as qu'à regarder sur place , imbécile" je vous répondrai : " bin ouiche , mais il n'y a pas de V8 rover démonté dans son atelier dans l'immédiat , cong" c'est pourquoi que je pose la question ici , peut-être qu'une bonne âme éclairée pourrait-elle me renseigner , non ? z'imaginez la bête , véhuitisée avec un bloc tout-alu de 4 litres , voire plus ?? http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png héhé ! Citer
Fred le belge... Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 et ton pote ne connaitrait'il pas les dimensions? , ils doivent bien avoir ça répertorié queque part , non? Citer
Phil Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Google, "Buick Rover engine swap" ou "Buick Rover V8 BOP compatibility" bref on tâtonne ----> Il y a pas mal de choses ici http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Mais ce que j'y comprends c'est que le 215 Buick (i.e. le 3.5 Rover) est assez distinct des autres V8 Buick, et pas seulement parce qu'il est en alu Citer
pretender03 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Apparement la plus grosse différence se fait au niveau de l'accouplement moteur boite. Le converto sur les range serait fixé sur le volant moteur et non sur la boite; Faut se replonger dans les anciens nitro, un gars avait fait ce genre de manip sur sa skylark Bon courage! Citer
le Baron Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2005 Merci à tous , Phil , il ne disent pas grand-chose , à part que les pièces Rover pourraient être interchangeables avec le 3.5 Buick , ce que je veux bien croire... je vais attendre qu'un V8 Rover entre chez mon pote , et on verra... TSHAW ! Citer
le Baron Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 ça va , j'ai ma réponse... je l'ai obtenue sur un forum Land-Rover , voici le topic , j'y ai eu des réponses super intéressantes , bon pour notre culture générale à tout : http://www.landmania.com/forum/showthread....7715#post567715 Vous aurez constaté qu'un des land-Rovéristes a mis un 350 Olds dans un Range-Rover , avec une entretoise maison... Citer
Loco06 Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 ben justement puisque t'en parle et si tu va a Lurcy vient donc me voir !! je vient avec mon daily qui est une vieille Rover 3500 S de 1973 avec le v8 alu en haute compression 10,5 qui sort 177 ch et j'ai monter dessus pipe edelbrock performer et holley 390 cfm + ligne echappement inox avec silencieux holley flowtech !(j'ai le NOS aussi !) inutile de te dire que c'est a la base pour le buick/olds 215 identique !! mais pour la boite j'ai une 4 rapport manuel et c'est une borg warner(je doute de l'ortographe !) ! a priori celles d'apres a 5 rapports sont les memes que les...mustangs ! la mienne j'en sait rien ? les fixation n'on pas l'air d'etre du "BOP" vu qu'elle est accessible facilement par le haut (j'ai virer tous le chauffage)si tu veus mater ! no problem !! et puis pour parler perf ! vu le poid ya un bon potentiel !je vais en etonner pas mal je pense a Lurcy ! Citer
Ranchero Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 je vient avec mon daily qui est une vieille Rover 3500 S de 1973 avec le v8 alu en haute compression 10,5 qui sort 177 ch et j'ai monter dessus pipe edelbrock performer et holley 390 cfm + ligne echappement inox avec silencieux holley flowtech !(j'ai le NOS aussi !) inutile de te dire que c'est a la base pour le buick/olds 215 identiquesuper tu vient aussi a lurcy suis curieux de voir la bête Citer
Loco06 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 ouai !! oh mais Ranchero la rover n'est pas un canon de bauté ! c'est pas une ricaine ! la beauté anglaise est assez special...! un peu comme un bull-terrier ! ma Comet 65 elle est une belle bete ! mais mon daily..! mais c'est un vrai Sleeper et c'est ça qui me fait délirer avec cette caisse ! j'ai meme la roue de secour sur le coffre arriere et je la laisse pour les run ! Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.