numero moteur ?????????

Posts recommandés

Posté(e)

salut les amis je vais achete un moulin bientot que j'ai eu sur le net mais comme il est a 400 km de chez moi j'ai demande au mec le numero moteur et il ne ma donne qu'un numero en relief situe sur le bloc il s'agit de 5577523B comment je peux avoir les caracteristiques du moteur avec ca???? :hauhau: que donne ce numero?? help I need help merci ;)

Posté(e) (modifié)

Il faut au moins connaître l'origine du moteur (GM, Ford, Mopar ou autres), il existe sur le Net des sites de décodage pour chaque type de moteur.

Tu ne nous dis même pas si c'est un V8, s'il est culbuté, s'il est à carbu ou à injection, essence ou Diesel ;) , pour quelle cylindrée le mec le vend etc. , on va avoir du mal à t'aider :hauhau: .

Essaie de te faire envoyer une photo du moteur, ça permettra de déblayer le terrain :hauhau:

Modifié par Phil
Posté(e)

alors je sais juste que c'est un v8 de pontiac a carbu c'estout j'ai une photo pas plus il l'a retire d'une cadillac et la pose sur une palette je sais c'est peut mais il az pas l'air de s'y connaitre du tout c'est galere :hauhau:

c20d_1.jpg

Posté(e)

Les numéros de fonderie des moteurs Pontiac commencent en général par un 2.

Celui-ci est un 350 Oldsmobile de 1977 à 1980.

Posté(e)

Ah cool ! Un 350 avec l'alternateur coté conducteur ;)

Pour une fois que j'en vois un :hauhau:

Posté(e)

Bon, je reformule :hauhau:

Le numéro de fonderie est celui d'un 350 Oldsmobile de 77 à 80. Après, si le vendeur s'est planté de numéro ou s'il a mis l'alternateur du mauvais côté...

Posté(e)

et si c'est un 350 Olds qui sort d'une Cadillac , ça ne peut être que d'une "Séville" , et toutes ces Cadillac étaient à injection ...

il te fait ça à combien , c'est où et c'est pour mettre dans quoi ?

TSHAW !

Oncle Baron

Posté(e)

bravo baron en effet il s'agit d'une seville :hauhau::hauhau: !!! merci pour les renseignements ;) il me le fait 250€ complet avec le carbu qui est total neuf (edelbrock) je pense et dites moi si je me trompeque c'est une boinne affaire :berck:

Posté(e)

si tu veux l'alternateur de l'autre coté c'est pas dur :sweatingbullets:

post_1139_1172661025.jpg

par contre c'est clair que pour 250euros c'est pas cher pour un 350 complet avec les accessoires :D

bonne enchère ;)

Posté(e)

c'est pour mettre dans une trans am mon 403 ce fait vieux et mon frere :sweatingbullets: le veux pour sa trans am kazi fini!! j'ai conclu l'affaire je vais le chercher lundi prochain pres de chartre jolie balade j'habite a cambrai !!

girl3_L0_1_.jpg

Posté(e)

Oh P*tain , lui , hé !

250 € pour un 350 Olds tout équipé !

Bravo , mon fils , beau score !

mais pourquoi le foutre à loilpé , s'il est bon ?

tu verras , ces moulbif sont un peu plus "nerveux" que ton "anchor weight" que tu as maintenant , ça monte plus vite et plus haut dans les tours en tout cas ... <_<

TSHAW !

Laurent

Posté(e) (modifié)

he he laurent !!! je suis trop impatient d'aller le chercher, de plus j'ai un pote transporteur. J'y vais avec lui le rapatrier me coute pas un rond merci mon petit guy :hauhau::hauhau: t 'es le meilleur :hauhau: en faite quand je dit demonter je m'entend bien a part si les compressions ne sont pas bonne je l'ouvre pas! mais un gros nettoyage complet +pastille desablage+certains joint+bla bla bla et en plus dessus est monte un edelbrock tout neeeeeeeeeeeeeeeeeuf <_< il à tourné 3 jours puis le moteur à ete demonté :hauhau: tu aurais la fiche technique de ce type de moteur stp cylindré ? puissance......j'en ai pas encore eu un comme celui là et je suis très curieux, merci et surtout quel type de boites on peut lui accoupler?

Modifié par Olds 60's
Posté(e)

qu'est ce que tu comme boite en ce moment ?

si elle encaissait le couple du 403 , elle acceptera le 350 sans aucun problème

question tour de boite , c'est le même , donc ce sera du déboulonnage/boulonnage

si les pastilles de désablage sont bonnes et étanches , n'y touche surtout pas .

cylindrée ?

ben , 350 , pourquoi ? <_<

ça fait 5.7 litres

puissance ?

dans les 160/180 HP à 3800 RPM's , ton couple maxi doit être délivré vers les 1500 RPM's

tu as toutes les infos de ton moulbif ici