culasse Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 salut ou est-ce que je peux trouve des pneus 8.75x16.5 avec des jantes toles et a combien?merci Citer
Chevy230 Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Salut regarde sur ebay allemagne,il y a un gars en autriche qui en vendait ce we.Par contre je ne sais pas si elle sont encore aux encheres.A+ Citer
culasse Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 j'ai regarde sur ebay et y a plus mais j'ai appele la ste bonnot 2000 et il font ces pneus a 160 euros le pneus je sais pas si je peux trouve moins chere et puis il font aussi les jantes toles simple a 180 euros c'est un peut chere je vais essayer d'en trouve d'occase et puis je revend celle qui sont sur le dodge c'est de 19 ou 20"je pense que ca en moins me fera reduire un peu le conso!!! merci pour l'info a+ sympa ton 4x4 Citer
culasse Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 c'est bon j'ai trouvé la taille de pneus d'origine,c'est du 8x16.5,donc je remplace le 9.5x16.5 qui été monter dessus,ce sera mieux. Citer
Posts recommandés