Posts recommandés

Posté(e)

salut a tous lorsque je mets le levier en position R j ai plus de marche arriere il y a comme un blocage je sais qu il y a une grosse fuite huile en dessous portant en position D et S, L la voiture avance est ce qu il y a un manque d huile ? est ce que la dexron 2 D transmissions automatiques est une huile pour boite?

Posté(e)

c est une oldsmobile delta 88 royale cabriolet de 71 v8 5.7 je les recuperer samedi j ai fait 140kms a 50km/h des que je passais dans un trou un bruit sous caisse je pense soit que l arbre de transmission ou la boite tape sur la caisse j ai mis la voiture sur un pont la boite n est pas d origine plus courte et le silentbloc de queue de boite est poser sur une patte fait maison et boulonner sur la traverse.dimanche j ai demarer fait un tour ensuite la marche arriere ne passer plus mais en position D ou S ou L ca roule mais en R il y a comme un blocage une fuite important aparament huile de boite??

bref prise de tete mise a part ca il lui faut une bonne refection en carrosserie +capote a changer.

je vais la revendre le prix que je les achetez.car pour moi trop de travail et j ai pas beaucoup de temp.

Posté(e)

j'ai eu le meme soucis et c'etait le clips de la clutch (cloche) qui retient les disques d'embrayage dans la boite auto qui avait saute du a l'usure de cette piece t'a pu qu'a ouvrir mon ami!!!!! si c'est ca tu de vrait meme avoir du mal a passez en D

 

PS SI TU LA VEND DIT MOI KOI JOHN

Posté(e)

misterjohn je t ai envoyer un mp sinon envoye moi un mp.

merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.