misterjohn Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 merci baron t'avais raison c'est un 350 olds mobile en superbe etat !!mais dite moi sur ce moteur il ya une arrive d'air mettalique qui renvoi lair sur chaque cylindre de la cullasse ca sert a quoi exactement (techniquement) Citer
Phil Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 ça ressemble à un système antipollution par injection d'air dans les conduits d'échappement. Mais avec des photos je pourrais être un peu plus affirmatif Si la question est "est-ce que je peux virer ça ?" la réponse est "oui mais bouche les tuyaux à leur extrémité sinon ça laisse des trous" Citer
misterjohn Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 oui c'est ca ca envoie de l'air et ca serait un systeme anti pollution tu dis !! ca bouffe des chevaux ce truc ??? et c'est gere par quoi?? c'est en continu des l'allumage du moulin??? ta pas une doc par zazar???? je vais peut etre le vire mais jsuis curieux de nature si ca bouffe pas de chevaux je le laisserai . Citer
JFKen Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 ca bouffe des chevaux ce truc ??? Tout les systemes antipollution bouffent plus ou moins de cv ... rien qu'en virant l'injection d'air et le cata (si t'en as un) tu peux gagnar une 20aine de cv Un gros avantage de nos V8... facile à amméliorer; contrairement à une Golf TDI où t'es obligé de mettre une trapalu pour gagner 10 cv (désolé, je fréquente trop forum auto ces temps ci ) Citer
misterjohn Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 j'ai pas de cata c'est un nouveau moulin !mais si je vire ce truc je met quoi pour boucher les trous d'entree dans la culasse ce sont des tuyaux style tuyaux de freins le pas est assez space!!! Citer
Phil Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Tout les systemes antipollution bouffent plus ou moins de cv ... rien qu'en virant l'injection d'air et le cata (si t'en as un) tu peux gagnar une 20aine de cv Dans ces systèmes par injection d'air, il suffit d'enlever la courroie qui entraîne la pompe à air .Cette pompe tourne facilement à la main, si elle bouffe un demi-cheval à plein régime c'est bien le maximum. Citer
misterjohn Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 merci les gars je le laisse en place si ca couffe rien et je refais une beautee a ce systeme Citer
Phil-29 Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 j'ai un truc similaire sur mon 307 olds, avec une grosse pompe sous le compresseur de clim ... peut être qu'un jour ....... Citer
misterjohn Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 pourquoi pas !! a voir par la suite!! Citer
Posts recommandés