Cuda Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Bonsoir, J'ai une question au sujet de la Buick 1987. Sur les Regal, ou Grand National, le moteur V6 TURBO n'est pas réservé qu'aux GNX ??? Engine 6 - Cyl. 3.8 L Merci d'avance ! Citer
Phil-29 Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 nom d'un haricot farci, vraiment "bandant" cette caisse ! Citer
Coco Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 il y avait des Grand National en turbo, la GNX était plus boostée le V6 turbo était en option sur la GN et of course en série sur la GNX Citer
Cuda Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Merci de l'infos Regardez le Turbo... Citer
Kermouz Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 C'est vrai que c'est une caisse qui t'a toujours botté ! Citer
Kartoon Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 Y'a pas qu'à lui qu'elle botte cette caisse... Citer
le Baron Posté(e) le 14 mars 2007 Signaler Posté(e) le 14 mars 2007 si je me souviens bien , les "Rivieras" des années 79-80 étaient disponibles en V6 3.8 turboté ... je me souviens en avoir vue une qui m'intéressait vers 1999-2000 , elle était pas chère ( 2500 € ) , état nickel , intérieur cuir bleu électrique , mais comme elle avait pas 25 ans , ça ne m'a pas trop intéressé ... TSHAW ! Oncle Baron Citer
JFKen Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 (modifié) Oui, de plus le V6 turbo était dispo sur des Regal plus basique, comme ma coupe sport Dommage qu'on en voit qu'aux state des bébés comme la GN Par contre en Belgique y'a une Regal turbo rouge identique à la mienne de 80.. 2.000 euros de mémoire si elle est toujours en vente.... edit : les "Rivieras" des années 79-80 étaient disponibles en V6 3.8 turbotéAnnhh oui, exact ! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Excelents gouts mon cher Baron Modifié le 15 mars 2007 par JFKen Citer
philr Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 (modifié) il y avait des Grand National en turbo, la GNX était plus boostée le V6 turbo était en option sur la GN et of course en série sur la GNX Le V6 Buick turbo était disponible sur les Regal de 1978 à 1987, sur les LeSabre de 1978 à 1980, sur les Riviera de 1979 à 1985, sur les Century 1979-80, sur les Chevrolet Monte Carlo 1981, les Pontiac Firebird 1989. Il était disponibe en option sur les Grand National 1982 (modèle rare carosserie brune deux tons!) mais il était standard sur les Regal T/Type de 1983 à 1987, sur les Regal Grand National de 1984 à 1987 (tous noirs), les Regal T 1987 et les Regal GNX 1987. Le V6 turbo d'avant 1984 utilisait un carburateur quadruple corps (sauf sur certaines Regal 1978 qui avaient un carbu deux corps). En 1984-85, il était équipé d'un système d'injection séquentiel et d'un alumage sans distributeur et en 1986-87, il y a eu l'ajout d'un "intercooler". Ceux de 1986-87 sont donc plus puissants que ceux d'avant. Les Regal GNX avaient droit à plusieurs modifications qui augmentaient encore la puissance. Aujourd'hui, il y a plusiers Regal GrandNational et T/Type qui ont été convertis en clones de GNX et presque toutes les pièces nécessaires pour faire un clone sont disponibles. Les Turbo d'avant 1983 http://home.flash.net/~rjgeorge/ Voir LD5 http://en.wikipedia.org/wiki/Buick_V6_engine Modifié le 15 mars 2007 par philr Citer
philr Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Voici mon modèle de Buick turbo préféré! (les pneus sur celle-ci ont un profil beaucoup trop haut et la couleur n'est pas ma préférée mais...) Et le modèle qui est probablement à l'origine de la Grand National (C'était une Century 1977 modifiée en 1978 par une firme qui travaillait à l'époque dans la modification de moteurs V6 et V8 Buick en collaboration avec Buick) http://home.flash.net/~rjgeorge/77century.htm Citer
Cuda Posté(e) le 15 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 C'est vrai que c'est une caisse qui t'a toujours botté ! Bien je suis en contact avec un gas qui en vend une justement.Mais le hic c'est que ca me fait vendre mon moteur Mustang pour l'acheter, et je ne veux pas Citer
JFKen Posté(e) le 15 mars 2007 Signaler Posté(e) le 15 mars 2007 Une GN ???? En France ??!!! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png +100 pts dans mon estime mon ptit Citer
ed.roth Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Tiens Cuda, pour remettre ton moulin sur quelque chose : http://cgi.ebay.co.uk/1989-Ford-Mustang-LX...1QQcmdZViewItem Citer
Comet72 Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 (modifié) La aussi...56 euros...ca vaut le déplacement en Suisse... La deuxième à 320 euros... Bon ben... Connaissais pas ce capot... Modifié le 19 mars 2007 par Comet72 Citer
Raikkonen Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 (modifié) voici une autre buick regal tirée d'un film très connu a grand succès. Modifié le 9 avril 2007 par Corvette71 Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.