Tbird61 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 bon verifé ce midi, le fil de bougie est bon et la bougie aussi donc demontage poussoir (enfin cache culbu d'abord) pour voir ... mais c'est chiant car c'est le coté ou est le compresseur de clim qui est maintenu par des vis de culasses Citer
misterjohn Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 pas cool pas cool !!!!! du tout Citer
Fanamc Posté(e) le 16 mars 2007 Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 bon verifé ce midi, le fil de bougie est bon et la bougie aussi donc demontage poussoir (enfin cache culbu d'abord) pour voir ... mais c'est chiant car c'est le coté ou est le compresseur de clim qui est maintenu par des vis de culasses Il me semble que celà a déjà été dit, mais au cas........................... TU AS PRIS LA PUTAIN DE COMPRESSION ?????????????? Citer
Tbird61 Posté(e) le 16 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mars 2007 t'enerve pa Alain tu va peter une durite non je n'ai pas mesuré les compressions, mais ça ne va pas tarder..; ce qui est certain qc'est que le cylindre , le piston et les segmenst sont impeccable... donc soupapes, poussoir ou tige. Citer
Tbird61 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 bon la mesure de compression confirme bien que le cyl6 est faiblard, je demonte donc tout le bazar et inspecte toutes les piéces. je triouve ; la spoupape d'admisison trop ouverte. je demonte les poussoirs, vidage, nettoyage , remontage . puis remontage de tout le truc etty redemarrage..; ça merde un moment le temps que les poussoirs se réamorcent puis ça tourne impec..... mais au bout de quelques minutes ça redeconne... il m'arrive donc un truc que je n'avais jamais vu. le poussoir d'admission reçoit bien la pression d'huile et son piston interne "monte" bien Mais il "monte" inexorablement jusqu'a buté mecanique et ne s'equilibre jamais vous avez deja vu ça ???? Citer
French Riviera Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Il me semble que la seule chose qui empeche un poussoir de remonter jusqu'en butée mécanique,c'est le ressort de soupape par l'intermediaire des culbuteurs et de leur tige. Donc ressort de soupape(très) fatigué. P.S. arretez moi si je dis des con..ries Citer
Phil Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 (modifié) Il me semble que la seule chose qui empeche un poussoir de remonter jusqu'en butée mécanique,c'est le ressort de soupape par l'intermediaire des culbuteurs et de leur tige. Donc ressort de soupape(très) fatigué. P.S. arretez moi si je dis des con..ries Si un ressort de soupape pouvait empêcher un poussoir de monter, les soupapes ne s'ouvriraient jamais Puisque ce sont des pièces neuves qui ne sont pas encore appairées, tu peux essayer de mettre ce poussoir sur un autre cylindre pour voir... ou carrément le changer, ce qui réglerait sans doute la question. Mais comme je sais que tu adores démonter et remonter, je suis sûr que tu vas adopter la première solution Modifié le 19 mars 2007 par Phil Citer
Tbird61 Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 tu a raison PHIL je vais re-demonté et mettre un autre poussoir neuf. ceci dit je vais faire une autopsie de celui ci car j'aime comprendre le pourquoi du comment. a la binoculaire je verrais peut etre le defaut, soit sur le clapet soit sur le coprs etc.... mais je trouverais nom di diou.. en atendant que de temps perdu... Citer
JFKen Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Posté(e) le 19 mars 2007 Bon courage pour la suite ! Content pour toi de savoir ce qui déconne Citer
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