Invité silverado Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 salut tout le monde; J'aimerais savoir si vous avez déjà utilisé ce type de bougies sur vos voitures, et si oui avez-vous été satisfait ou pas: J'en avais monté sur ma Formula et sur 6 des 8 le bout de platine sur l'électrode de masse s'est barré, et ouf sans conséquance pour le moteur si ce n'est les catas qui ont eu chaud. Merci d'avance Citer
Baz Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 Tu parles de bougies AC Delco ? Perso pas de souci avec. Citer
Invité silverado Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 oui c'est celà, mais uniquement de celle au platine Citer
Ranchero Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Posté(e) le 18 mars 2007 je n'utilise que du NGK !!! Citer
gorille Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 salut , ces bougies sont meilleures que les platines car plus d'étincelles et durer de vie identique. http://store.summitracing.com/partdetail.a...+0&autoview=sku gorille Citer
misterjohn Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 ac delco top!! avec platine beurk j'ai nique une soupape a a cause de ces merdes qui se decolle !!!!! rien de tel qu'une bonne R45TS de chez ac delco version normale enfin c'est ce que je pense he cool il fait bon ca sent le barbeuc!!!!!!!! Citer
Invité silverado Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 merci de vos réponses, je vois que je suis pas le seul à qui une mésaventure est arrivée Citer
Posts recommandés