Ilan Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 15 Mai t'abuse !!! Regarde dehors (je sais pas si tu es Monteal) on vois l'herbe sous la neige !!! Et puis meme si je suis un gogol et que j'ai l'intention d'en faire ma daily driver, je suis sucidaire, j'ai deja de tres tres gros flip sur neige avec la Crown Vic' et pourtant elle etait lourde en criss plus l'aide electronique ... Mais avec plaisir je prendrais des lecons avec Maitre Fanmac de U-turn sur place, burn de goret, donuts, etc ... Citer
Comet72 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 Pour ma part, j suis entièrement d'accord avec bouteille0, c'est les risques du métier. (métier?!? non) Et puis la conso ben ça suit... Citer
j&b Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 Après chaque cas est unique. Ca dépend du type de parcours quotidien, de la distance, du climat de ta région, de ton porte monnaie etc ... Mais bon là : J'habite a Lyon, je prend la voiture tout les jours en ville pour aller bosser (bouchons) Laisse tomber, intérêt d'une T/A en ville ?????????????????? C'est pas une citadine http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 Après chaque cas est unique. Ca dépend du type de parcours quotidien, de la distance, du climat de ta région, de ton porte monnaie etc ... Mais bon là : Laisse tomber, intérêt d'une T/A en ville ?????????????????? C'est pas une citadine JB > tu as tout à fait raison car je suis en campagne , tantôt chez moi , isolé au milieu des champs ou plus souvent chez ma copine qui habite au " centre ville " , petite ville de 25 000 habitants , où c'est beaucoup plus simple de rouler en ricaine ....mais la campagne , çà a d'autres avantages : ce matin , je cherchais une compagnie pour ma ballade quotidienne, car ma copine était en course à l'hyper http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif ....j'ai pas tardé à trouver mon bonheur Regardes ............. Citer
Gégé Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 ouffff bouteille http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif tu m'as fais peur !!! mais c'est vrai que tu as un joli arriere train rires Citer
Vaihlor Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 Laisse tomber, intérêt d'une T/A en ville ?????????????????? C'est pas une citadine wink.gif Haaa oui, et cite moi une de nos ricaine qui est une vraie citadine ? Pasque excuse moi mais j'en voit pas, même si celle là est vraiment pas indiquée Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 ouffff bouteille tu m'as fais peur !!! mais c'est vrai que tu as un joli arriere train rires Gégé > en fait j'ai le même arrière-train que toi ....aussi joli j'espère http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif .................................sur ma vette ...à part que je suis comme un babouin : j'ai le c..l tout rouge Citer
JFKen Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 Excelent !! Tres beau tout vos derrieres http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png Sinon, je ne peux répondre au sujet, mai personellement je pense que mon Omega est une américaine on ne peut plus adapté à un usage courant. Bon, l'exemple n'est probablement pas judicieux, vu que ce type d'US est prévu pour ça et pour nos contrés. Maintenant un petit coupé sportif du type T/A en usage courant ou citadin, ma foi je suis OK, le gabarit le permet... plus qu'un LTD qui est plutôt dans la catégorie break citadin à mon sens, le post de Cuda le confirme ! Apres, c'est au cas par cas bien sûr... selon les finances surtout je suppose ! Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 " trés beau vos derrières " mon cher l'ail eau neil ( t'inquiètes , je fais mon Plouc de seconde catégorie http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png ) ...merci pour le compliment ... un beau c..l ...et une belle gueule aussi Citer
JFKen Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 je fais mon Plouc de seconde catégorieOh non, ça vaut la 1ere catégorie Plus sérieusement, je pense que ce genre de sujet restera toujours sans réponse, c'est vraiment selon la mentalité de la personne, de son rapport avec son auto, l'envie de prendre le risque de l'abimer, ou juste de l'user... Chacun voit midi à sa porte ... Citer
Bouteille0 Posté(e) le 24 mars 2007 Signaler Posté(e) le 24 mars 2007 Oh non, ça vaut la 1ere catégorie Plus sérieusement, je pense que ce genre de sujet restera toujours sans réponse, c'est vraiment selon la mentalité de la personne, de son rapport avec son auto, l'envie de prendre le risque de l'abimer, ou juste de l'user... Chacun voit midi à sa porte ... t'as tout compris http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
Nick Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 (modifié) Pour ma part, j'ai du mal a considerer une Américaine comme une "collection". Je m'explique. A la base, une voiture est faite pour rouler, pas pour faire du sur-place et sortir que quand il fait beau*. J'ai en horreur les mecs qui utilisent leur US Cars de cette façon. Roulez avec vos autos, profitez-en, faites vous plaisir....tant qu'elles ne sont pas trop pourries pour que vous risquiez votre vie, et celle des autres ! Pour ma part, je me suis servi de mon Impala 1973 en daily pendant quelques mois en plein Paris, et, rah, quel pied ! Le bon truc etait que ma Chevy etait pas fraiche en carrosserie. Pas rouillée, mais peinture sale et cabossée. Déjà, j'avais pas peur de la rayer, et ensuite, les autres usagers ont peur quand ils voient un monstre pareil débouler derrière eux http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif La mécanique était excellente, zéro défaut, un modèle de fiabilité. Je ne regrette absolument pas de l'avoir logée dans des bouchons, de l'avoir faite passer dans des ruelles rikiki et de lui avoir faite mangé quelques 206 Encore une fois, profitez de la vie, profitez de vos autos. La vie est courte, et quand une pièce est cassée, on la change. D'autre part, et pour répondre au sujet de départ, si un 70's vous fait peur, choisissez une valeur sure de la fin des 80's, debut des 90's. On trouve encore de beaux modèles à cette époque. Je roule en Caprice '91 tous les jours, et j'ai vraiment pas envie de changer de Daily. Chaque matin, entendre le V8 ronronner....Rah ! *cette remarque ne s'applique pas à ma Town&Country qui est tellement neuve que je ne veux pas qu'elle goûte au calcium Canadien. Elle va par contre me servir pour aller bosser de temps en temps, quand j'ai envie de me la jouer Funky. (je suis un modèle de contradiction vous trouvez pas? ) Modifié le 25 mars 2007 par nick Citer
Ranchero Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 Haaa oui, et cite moi une de nos ricaine qui est une vraie citadine ? Pasque excuse moi mais j'en voit pas, même si celle là est vraiment pas indiquée pffffffff facile => pontiac fiero GT en plus ca coute quedal!!! tain! les gars vous manquez d'imagination http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif ou vous cherchez vraiment toute les excuses du monde pour pas rouler tout les jours en ricaine Citer
Bouteille0 Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 citation de JFKen > " Plus sérieusement, je pense que ce genre de sujet restera toujours sans réponse, c'est vraiment selon la mentalité de la personne, de son rapport avec son auto, l'envie de prendre le risque de l'abimer, ou juste de l'user... Chacun voit midi à sa porte ... " nick > JF a brillamment synthétisé ( le mot n'est pas trop faible ) http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png la réponse à ce cruel dilemme ......vous apprécierez au passage la richesse du vocabulaire je ne me serais pas permis de te dire que tu es un modèle de contradiction , mais rassures-toi , moi aussi et puisque tu le reconnais tu ne peux pas en même temps inciter tes congénères à rouler quotidiennement en ricaine .....comme tu le fais ...et reconnaitre que ta belleTown Country " qui est tellement neuve " ...tu ne l'utilises que de temps en temps Citer
Nick Posté(e) le 25 mars 2007 Signaler Posté(e) le 25 mars 2007 Exact, et je comprends les proprietaires qui ont des autos raides de neuf et qui font de même. Par contre, je pense qu'une auto "dans son jus" qui est fiable en mécanique, et peu importe son age....bon on va zapper les années 40 et 50, of course, peut servir de Daily Driver. En tout cas pour ma part, que du bonheur et des bons souvenirs d'avoir utilisé mon Impala tous les jours Citer
Jérémie Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Bien moi j'utilise ma stang quand j'ai envie, cette semaine par exemple je vais au boulot avec tout les jours Et pour cause, elle me bouffe pas d'huile, pas de flotte et surtout elle consomme que dalle en utilisation normal, 11 à 12 litre au 100 Ma skylark 81 avec son V6 2.8 consomme à peine 1 litre de moins! Je seul truc qui est ennuyant, c'est qu'il faut environ 15 à 20 min à chauffer! Mais quel plaisir cette bagnole! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wub.png ça m'arrive même de lui parler si si je vous jure Citer
JFKen Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 ça m'arrive même de lui parler si si je vous jure C'est normal t'inquietes.... tout le monde fait ça, voire plus !! (Mercury Mistress ). Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.