des ptits trous des ptits trou encore.....

Posts recommandés

Posté(e) (modifié)

qui aurais une adresse pour des elements de planche en neuf pour ma trans am car jai appelle chez partner's a toulouse et crevindious :megatop: j'ai ete assome par le prix et le delais 2 pauvres bout de tole avec le port 1000€ !!!!

Modifié par Kermouz
Posté(e)

merci je vais commande chez eux !!! j'suis outre chez partn'ers ils me demandait 1000€ et la avec le port 300€ c'est arnaque total cette societe ... c'est honteux de vouloir profite des gens comme ca et vous savez le pire!!!! c'est que la ou je l'ai commande aux asu c'est un de leurs fournisseur et le trou du cul que j'ai eu au telephone et qui m'a pri pour un con na meme pas ete gene de me dire "faut bien qu'on vive" :wub::grr: que des cons ca ye ma tension monteavec les 700€ en plus je prennais l'avion jusqu'a montreal je passez unz soiree de fou dans un bar :sifflement: et je ramenais les pieces dans la soute !!!!

Posté(e)

ne t'enerve pas tu va claquer une durite :wub:

si tu fait l'effort de chercher par toi même la bonne piéce et le bon fournisseur et que tu t'ocupe de la logistique c'est normal que tu obtienne un prix total moins cher.

a l'opposé une entreprise qui fait du negoce, doit degager une marge et prends le risque de gerer les erreurs de livrasion , echange de mauvaises piéces etc.. ce qui coute cher).

perso j'achéte moi même mais je comprends trés bien que l'on prefére passer par des revendeurs français (barriére de la langue, non connaissance des procedures etc...)

et pusi pour vivre en france il faut gagner des sous car la vie est chére :sifflement:

Posté(e)

jsuis d'accord avec toi je suis commercant a cambrai mais la c'est exagere ca ne justifi pas 700 € de difference la piece coute 62€ la bas et lui la vend 398€ le por est en plus il font une marge de 6.41 :wub: pas mal mais ta raison la vie est chere enfrance et les francais n'ont plus d'argent je le vois bien au magazin c'est tres dur!! :sifflement: les chiffres sont cata m'enfin comme dirais gaston jvais avoir mes pieces c'est l'essentiel!!!

Posté(e)

jsuis d'accord avec toi je suis commercant a cambrai mais la c'est exagere ca ne justifi pas 700 € de difference la piece coute 62€ la bas et lui la vend 398€ le por est en plus il font une marge de 6.41  :grr: pas mal mais ta raison la vie est chere enfrance et les francais n'ont plus d'argent je le vois bien au magazin c'est tres dur!! :wub: les chiffres sont cata m'enfin comme dirais gaston jvais avoir mes pieces c'est l'essentiel!!!

tu sais je me fais l'avocat du diable because, même pour mes voitures européenne j'achete lmes piéces aux US :hauhau:

exemple un kit de refection boite auto pour mercedes w126 = 700€ en france et =125$ aux US y'a pas photo :hauhau:

ça fait depuis toujours que j'achéte aux US et jamais en france :sifflement:

Posté(e)

jsuis d'accord avec toi je suis commercant a cambrai mais la c'est exagere ca ne justifi pas 700 € de difference la piece coute 62€ la bas et lui la vend 398€ le por est en plus il font une marge de 6.41  :b

+1

Même soucis avec ma pompe à essence, valeur une 30eine de dollars, vendue 160 euros...

Mais bon :sifflement: