rat rod Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 une de mes voitures préférées,snif! abandonné une Challenger R/T de 1971,c'est un crime! http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/deprime.gif http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif Citer
Invité Richard Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 je prefere le trampoline derriere Citer
Cuda Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 T'inquiette pas, c'est pas la seul... Sur ces photos, que des Dodge Challenger ! Citer
Invité Richard Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 [mode Jeremyetgege ON] vend Dodge Chalengeur en trés bonne éta, juste une bosse sur le capeau et praivoir painture [mode Jeremyetgege OFF] oui je sais c'est mal de se moquer Citer
rat rod Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Arretez de me faire du mal! vous voulez me tuer ou quoi! Citer
le Baron Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Arretez de me faire du mal! vous voulez me tuer ou quoi! Pffff ! c'est que de la ferraille , en fin de compte... Citer
Cuda Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Donc la Chevrolet Nomad 1957 que j'ai au fond du jardin, je la laisse pourrir ? Pas grave ? Bon ok... Citer
Invité Richard Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Pffff ! c'est que de la ferraille , en fin de compte... <{POST_SNAPBACK}> +1 en plus c'est du mopar Citer
Cuda Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Donc elle tiendra plus longtemps qu'une Ford... Citer
rat rod Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est tres bien les mopar!c'est vrai,les GM er ford sont bien aussi,mais pourquoi toujours GM et ford?les mopar ont toujours été a la hauteur! bon ,LeBaron,c'est vrai c'est que de la ferraille,mais ca fout les boules de voir ca,surtout au prix ou elles se vendent maintenant! Citer
Kowalski Posté(e) le 8 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2005 Les Challenger sont très recherchées et le fait d'en voir en épave est insupportable Citer
rat rod Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Les Challenger sont très recherchées et le fait d'en voir en épave est insupportable http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/grr.gif bien dit!c'est vraiment pas suportable!bon aller encore une épave,du GM et la aussi c'est a la limite du suportable:vous ne revez pas,il s'agit malheureusement d'une pontiac GTO the judge de 1970!snif!bouh! grr! Citer
Cuda Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 La par contre si c'est une vrai (pas une copie ou autre) il y en a pour beaucoup d'argent, une vrai THE JUDGE nous en avons vue partir à plus de 350.000 $ Ps : pour le plaisir, une Cadillac 1959, tout le monde connait cette photo... Citer
rat rod Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 La par contre si c'est une vrai (pas une copie ou autre) il y en a pour beaucoup d'argent, une vrai THE JUDGE nous en avons vue partir à plus de 350.000 $ effectivement,une the judge(je me rapelle plus le millésime)est parti vers les 350 000 dollars,je crois que je l'ai vue sur ebay USA. Citer
Cuda Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 C'était une 1969, superbe, mais je pense que c'est le genre de voiture qui reste toute sa vie dans un ShowRoom ou dans un musé... Citer
rat rod Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 c'est vrai,2 heures de sortie,2 heures de nettoyage...mais la restauration etait vraiment impressionante!dis donc,le wagon ford LTD jaune,c'est a toi?et la buick riviera aussi?elles sont superbes§je les ai vues a ferrières! Citer
Grissom2b Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Ben Rat Rod, je les trouve pas si hs que ça les caisses que tu nous montre. Certes il y a du boulot et du fric à mettre dedans, mais elles semblent encore sauvables (peut-être). Citer
rat rod Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 Je pense que la GTO peut etre encore sauvable,mais y'a du taf.la challenger doit etre morte depuis longtemps! Citer
rat rod Posté(e) le 10 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 bon aller encore d'autres tof Citer
rico Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 c'est quoi la photo de droite ou la caisse est orange? Citer
Cuda Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 c'est quoi la photo de droite ou la caisse est orange ?Une Pontiac Firebird, 1968 ou 1969. Convertible en plus. Citer
Coco Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 oui zavez pas l'adresse que j'aille la dépouiller ?? oui c'est bien une 69 cab la même que moi sur que là elle est avec un 350 au lieu du 400 sur la mienne, ça ce voit aux prises d'aire sur le capo qu'il n'y a pas là Citer
rat rod Posté(e) le 11 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet 2005 he non pas d'adresse,la voiture est au states!bon courage pour ta restauration,t'a de la chance d'avoir une firebird 1969 Citer
phoenix Posté(e) le 16 novembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2011 Oui oui je sais "phoenix le fossoyeur" Pour la Challenger de la 1er page c'est dommage de la voir comme sa Elle est belle Citer
Posts recommandés