James Mayburn Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 (modifié) Salut à tous ! A la une du jour : Une JEEP pour y installer MAYBURN ! Enfin le squatter de la Camaro à Dodo a cassé sa tirelire pour acheter une Jeep Wagonner ! Son banquier témoigne : « Il a tout dépensé. MAYBURN va se retrouver en slip, ses bourses sont vides !» Blagues à part, je viens vous rejoindre avec mon nouveau véhicule. « J’accuse » SILVERADO et FANAMC. C’est grâce à leurs avis favorables http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png que j’ai craqué pour ce break 4x4 de 1978 avec un 360ci (mon banquier me propose des actions chez « TATOL » ou « EFLE »). Bon il est roulant mais j’ai un peu de boulot à faire, le chauffage reste ouvert, les ouvrants qui s’entrouvrent ou ne se ferment pas, fuite échappement, clim HS à retirer… bref, du classique en somme, elle est dans son jus (de rouille mais pas trop). Voilà, je vous souhaite le bonjour chez vous et à bientôt de vousvoir et de se rencontrer aux prochains rencards ! J’espère être prêt pour Vierzon. http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Modifié le 27 mars 2007 par James Mayburn Citer
Rubens Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Rhaaaaaa ! T'as trouvé ça où, et pour combien ? J'adore ! Sinon y avait ça, mais là c'est presque plus récupérable ! Citer
Fanamc Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Blagues à part, je viens vous rejoindre avec mon nouveau véhicule. « J’accuse » SILVERADO et FANAMC. Oui je suis coupable et fier de l`être J`adore ce camion, UN VRAI Citer
Rubens Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Perso je préfère la première version avec la calandre verticale, mais déjà, d'avoir un V8 dedans c'est pas courant par ici (d'ailleur la bête n'est pas courante du tout dans nos contrées...) ! Citer
James Mayburn Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 ça traînait dans voitures americaines.com ; je suis allé le voir sans grande conviction mais comme la base est saine plus quelques pièces neuves ( carbu, freins ar, disques nfs à monter, feux ar en rab, jauge à essence...) plus le style familial et utilitaire, plus le côté 4x4 pour les chemins vers chez moi dans l'Oise, le tout m'a décidé à le prendre. Affiché à 4200€, le vendeur m'a un peu baissé le prix... Citer
Invité silverado Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 J'assume loll, félicitations Citer
le Baron Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Oh P*tain ! mon rêve sur quatre roues , la seule bagnole au monde qui me fout invariablement la trique @ Rubens , les "rhino-noses" sont rarissimes chez nous , le jour où tu en trouves un , tu m'appelles ... @ James bel achat , fiston , et pour le prix , yapafoto ! le jour où tu t'en sépares , MPises moi , OK ? TSHAW ! Oncle Baron Citer
Rubens Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Y en avait un nickel en 2005 à Anvers "te koop" 9000€, Baron... Et si j'en trouve un avant toi et que j'ai la thune... Citer
Gégé Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 bravo monsieur j'aime pas tes burnes beau vehicule c'est cool felicitations c'est le fiston qui doit etre content http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/wink.png http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
JFKen Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Super sympa le Jeep !!! Vivement un article complet avec photos a gogo et détails de la bestiole. Félicitations l'ami Citer
Gégé Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 non pas les details de la bestiole t'es ouffffffffffffffff jfken il va tout maitre a l'air Citer
Kermouz Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 Bravo, j'approuve !!!!! Bel achat !!!! Citer
JFKen Posté(e) le 27 mars 2007 Signaler Posté(e) le 27 mars 2007 t'es ouffffffffffffffff jfken Tu viens de le remarquer seulement maintenant ?? Citer
philr Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Moi aussi j'aime beaucoup les Wagoneer d'avant 1979. Mais il n'y en a pas beaucoup qui trainent ici! J'ai récemment vu une annonce pour un pick up Jeep J2000 Gladiator 4x4 avec un 350 (350 Buick!) et une transmission manuelle 4 vitesses pas trop loin de chez moi dont le devant à été remplacé par celui d'un Wagoneer ou Cherokee plus récent mais il est un peu cher pour ce qu'il y a à faire dessus et je préfère les Wagoneer aux pick up. Si j'en trouvais un comme ça avec la clim, je la ferais réparer plutôt que de l'enlever! Citer
le Baron Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 Salut Philr rien d'anormal à la motorisation Buick , celle-ci a été la motorisation standard à une époque , pour remplacer le six en ligne d'origine "Kaiser" ( le seul 6 cylindres en ligne ricain à l'époque avec un arbre à cames en tête ) , qui était un peu faiblard pour propulser des engins pareils ... par ailleurs , Buick a également motorisé les CJ-5 avec un V6 3.8 ... Quand AMC a racheté Jeep , ils ont bien sûr viré la motorisation Buick pour monter les 360 et 401 ci de chez eux ... je ne me souviens plus très bien des années "Buick", mais ça doit être entre 1965 et 1969 , si je ne trompe ... TSHAW ! Oncle Baron Citer
Marco Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 bravo ma poule et longue route au cerceau de ton nouveau jouet! Citer
Cannelle Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 félicitations james enfin heureux Citer
philr Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 (modifié) je ne me souviens plus très bien des années "Buick", mais ça doit être entre 1965 et 1969 , si je ne trompe ... Les V6 225 Buick ont été utilisés plus longtemps par Jeep. Kaiser-Jeep à d'abord acheté les V6 à Buick (vers 1965-66) puis ils ont acheté la machinerie pour les fabriquer à Buick après que Buick ait cessé de les produire en 1967. AMC a cessé d'utiliser le V6 peu après avoir acheté Jeep (vers 1971) et ils ont revendu la machinerie à Buick en 1974. Les V8 350 Buick n'existaient pas avant l'année-modèle 1968. Jusqu'à 1967, Kaiser-Jeep utilisait un V8 327 AMC dans les pick-up J2000 et les Wagoneer. Ils ont utilisé les 350 Buick de 1968 à 1971 (inclusivement), le 360 AMC a été introduit dans les modèles 1971 (alors que le 350 Buick était toujours disponible) et quelques années plus tard, le 401 AMC fut aussi utilisé. Jusqu'à 1974, Jeep utilisait aussi des transmissions ST 400 Buick mais le bellhousing ne correspondait ni aux moteurs 350 Buick, ni aux moteurs 360 AMC ou 401 AMC mais plutot au 401 Buick qui ne fut jamais utilisé dans les Jeep! L'usine devait donc utiliser des adapteurs entre les moteurs et les transmissions! Vers 1974, ils ont eu des transmissions 400 GM avec un bellhousing pour moteur AMC. Curieusement, Kaiser-Jeep a viré le moteur AMC peu avant d'être acheté par AMC dans les années soixante et dans les années 1980, AMC s'est débarrassé de la transmission Chrysler (904) dans les XJ Cherokee/Wagoneer peu avant d'être acheté par Chrysler! Chrysler a pris la sage décision de ne pas réinstaller ses propres transmission automatiques (et problématiques!) dans les Cherokee et ils ont continué d'acheter des transmission Aisin Warner à Toyota jusqu'à 2001. Modifié le 2 avril 2007 par philr Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.