Nick Posté(e) le 28 mars 2007 Signaler Posté(e) le 28 mars 2007 Salut la team, Je vais voir une Corvette '77 ce samedi. L'auto m'interesse, le prix est raisonnable, mais je ne connais pas du tout cette voiture, pas d'un point de vu technique en tout cas, ce qui me pousse à vous poser la question suivante : quels sont les points importants à verifier sur une 'vette de cette année ? Merci d'avance Citer
Ilan Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 La grise avec le frame explosé ou la turquoise qui tue la mort ? Bon écoute, je me sacrifie, je crois que je vais devoir récupérer le station wagon ... Citer
Nick Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 La turquoise de la mort qui tue On va voir si elle tue toujours autant de près. Un SW ? M'enfin, il ne tient même pas sur ton driveway Citer
le Baron Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 je suis pas un spécialiste "Vette" mais d'après ce que j'ai pu collecter comme infos à gauche et à droite , un des problèmes les plus fréquents , c'est les silent blocs du train arrière qui fatiguent assez rapidement si la voiture est malmenée régulièrement ... ces silent blocs sont dispos , mais coûtent le peau des b*rnes et en plus , parait que c'est galère à faire ... sinon , le métal en dessous du poly vieillit assez mal , 1977 n'a pas été une bonne année dans les aciéries ricaines , tout acier provenant de cette année là rouille rien qu'à le regarder ... mais je suppose que nos "Corvettards" répondront mieux que moi ... TSHAW ! Oncle Baron Citer
Nick Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 Merci pour ta réponse, j'espere avoir un ou deux avis supplementaires avant demain Citer
Y-BLOCK Posté(e) le 31 mars 2007 Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 (modifié) et aussi: -etriers de freins viellissent mal -surveiller boitier direction et rotules -bagues de train AV (classiques sur les ricaines) -verifier si corrosion chassis, en particulier devant les roues AR -possible corrosion interne reservoir -lame suspension Ar souvent detendue -privilegier un interieur en bon etat-entourage radiateur souvent corrodé -support de pont sujet a corrosion -joints de portes et t-top -entourage pare brise rouille (sous les baguettes) le reste est indestructible... voila, source Nitro 175 aout 1998 Modifié le 31 mars 2007 par Y-BLOCK Citer
Nick Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 Super Y Block, mille merci On va voir ce que la bête a sous sa jupe Citer
Nick Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mars 2007 Bon, eh ben la petite a passé le nick-test avec brio... J'crois qu'il va falloir que je vire un voisin pour la garer dans mon sous-terrain Citer
Nick Posté(e) le 1 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2007 C'est fait Je suis censé aller la chercher dans quelques jours, le temps que les sous-sous arrivent sur mon compte en banque. Je vous ferais des beaux shootings dans le showroom Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.