art laid Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 je ne sais pas si vous allez pouvoir la voir mais je tente voici ma nouvelle becane:un street bob 1580 harley davidson (pour ceux qui n'auraient pas devine)revu et corrige style bobber hot-rod guillaumestyle achete chez HD SHOP dans le 15eme et prepare par leurs soins...ils m'ont fait du bon boulot...bref que du bonheur...cooooooooooool! Citer
art laid Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 desole les photos ne sont pas terribles...c'est d teleponeshooting et je suis un peu du genre tremblottant...parking song me guette Citer
Rol630 Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 Superbe ton Street Je l'ai deja vu quelque part dans cette livrée Nostalgia Citer
art laid Posté(e) le 29 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 tu veux me vex rol... il faut dire que le nostalgia style est a la mode en ce moment...moi j'appelle ca hot rod style pour rester en harmonie avec les voitures...un jour peut etre y aura t il le hot a 4 roues pour aller avec Citer
Starsky Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 Guillaume, ta bécane, elle tue Re-bienvenue, au fait Citer
Gégé Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Posté(e) le 29 mars 2007 oui je peux le dire, elle tue les oreilles mais j'aime beaucoup meme en corvette derriere il faut les boules dans les etiquettes Citer
art laid Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars 2007 n'etant pas du genre tres bruyant moi meme,il faut bien que je me fasse entendre d'une facon ou d'une autre...et puis quoi de plus agreable que le doux son d'une HARLEY...bonjour les voisins Citer
Cannelle Posté(e) le 2 avril 2007 Signaler Posté(e) le 2 avril 2007 chouette, jolie bête, et sans doute moins "sauvage" que la précédente, un peu plus confortable non ? bravo Citer
art laid Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 le confort est un mot que je viens d'apprendre a moto...c'est pas deplaisant il faut bien le dire...c'est pas beau de vieillir bôôô!!! c'est pas un evo...quoique c'est l'evolution de l'evolution...et encore c'est la derniere des evolutions...1580cm3 Citer
Kermouz Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 Euh, un rod c'est magnifique en nostalgia... Belle bébête sinon ! Citer
Rol630 Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2007 Ayé, j'ai retrouvé à laquelle elle me faisait penser http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/cool.png Citer
art laid Posté(e) le 17 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2007 ah! bah m.... alors,c'est original...enfin faut bien dire que c'est aussi le gout du jour...elle est belle aussi celle la,mais va falloir me donner son tel pour pas qu'on se retrouve ensemble sur un rassemblement...quoique,ca pourrai etre drole... Citer
Gégé Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2008 serais tu capable de te gourer la guille Citer
Posts recommandés