Posts recommandés

Posté(e)

je ne sais pas si vous allez pouvoir la voir mais je tente

voici ma nouvelle becane:un street bob 1580 harley davidson (pour ceux qui n'auraient pas devine)revu et corrige style bobber hot-rod guillaumestyle

achete chez HD SHOP dans le 15eme et prepare par leurs soins...ils m'ont fait du bon boulot...bref que du bonheur...cooooooooooool!

xxx_011.jpg

xxx_012.jpg

xxx_010.jpg

Posté(e)

Superbe ton Street ;)

Je l'ai deja vu quelque part dans cette livrée Nostalgia ;)

Posté(e)

tu veux me vex rol...

il faut dire que le nostalgia style est a la mode en ce moment...moi j'appelle ca hot rod style pour rester en harmonie avec les voitures...un jour peut etre y aura t il le hot a 4 roues pour aller avec

Posté(e)

oui je peux le dire, elle tue les oreilles ;) mais j'aime beaucoup meme en corvette derriere il faut les boules dans les etiquettes ;)

Posté(e)

n'etant pas du genre tres bruyant moi meme,il faut bien que je me fasse entendre d'une facon ou d'une autre...et puis quoi de plus agreable que le doux son d'une HARLEY...bonjour les voisins ;););)

Posté(e)

chouette ta petoire ma poule! :deprime:

Posté(e)

chouette, jolie bête, et sans doute moins "sauvage" que la précédente, un peu plus confortable non ?

bravo :deprime:<_<

Posté(e)

le confort est un mot que je viens d'apprendre a moto...c'est pas deplaisant il faut bien le dire...c'est pas beau de vieillir

bôôô!!! c'est pas un evo...quoique c'est l'evolution de l'evolution...et encore c'est la derniere des evolutions...1580cm3

• Il y a 5 mois ...
Posté(e)

ah! bah m.... alors,c'est original...enfin faut bien dire que c'est aussi le gout du jour...elle est belle aussi celle la,mais va falloir me donner son tel pour pas qu'on se retrouve ensemble sur un rassemblement...quoique,ca pourrai etre drole...

• Il y a 1 an...