DRKHALIDB62 Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 bonjour a tous auriez vous des info sur la buick electra 225 4 portes sans montant v8 7.5l Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 merci de ta reponse clair et net Citer
Coco Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 bin c'est une voiture qui a quatres roues un V8 quelques chevaux..... non sérieusement dis plustot ce que tu veux savoir et pourquoi question vague = réponse.... Citer
Phil Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Les modèles Buick Electra et Electra 225 ont été introduits en 1959 pour remplacer les modèles Super et Roadmaster de l'année précédente. Le nom 225 correspondait à la longueur de ce modèle en pouces du modèle 1959 alors que l'Electra ordinaire était un peu moins longue. Par la suite, bien des modèles Electra 225 ne mesuraient plus exactement 225 pouces, certains étaient un peu plus courts et d'autres étaient un peu plus longs. L'Electra 225 était le modèle le plus luxueux de la gamme Buick et la version Riviera du modèle 4 portes sans montants avait une finition intérieure plus cossue. Après deux ans d'absence sur les Buick, les "portholes" ont été réintroduites en 1960 et les modèles Electra et Electra 225 en avaient quatre alors que les LeSabre et Invicta plus petites en avaient trois. Buick Electra Limited 1975 4 portes "hardtop" sans montants centrauxL'Electra était disponible en version 4 portes sedan (1959-1970, 1977-1990), 4 portes hardtop 1959-1976), 4 portes hardtop 6 vitres (1959-1964), 2 portes hardtop (1959-1974), convertible 1959-1970), 2 portes coupé (1974-1990) et "Estate Wagon" de 1980 à 1989. L'empattement des Electra était de 126" de 1959 à 1970, 127" de 1971 à 1976, 118.9" de 1977 et rapetissa jusqu'à 110.8" en 1985. Les Buick Electra avaient des freins et une direction assistée en équipement régulier ainsi qu'une transmission automatique. Les moteurs utilisés étaient le "Wildcat 445" V8 401pc de 1959 à 1966, les "Wildcat 465" et "Super Wildcat" 425 pc en option de 1964 à 1966. Le V8 Buick 430pc (7L) de 1967 à 1969, le V8 Buick 455pc (7.5L) de 1970 à 1976 GOOGLE est ton ami.... Baaah oui, je ne crois pas que quiconque ici ait une berline hardtop Electra 225 de 1971 avec le 455 ci, donc à moins que tu aies une question précise sur un point que l'Electra a en commun avec d'autres modèles, tout ce qu'on pourra te dire, c'est sur Google qu'on va le trouver Citer
datri Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Baaah oui, je ne crois pas que quiconque ici ait une berline hardtop Electra 225 de 1971 avec le 455 ci, donc à moins que tu aies une question précise sur un point que l'Electra a en commun avec d'autres modèles, tout ce qu'on pourra te dire, c'est sur Google qu'on va le trouver Ben oui ..Encore une 67 ,j'en ai une ,je pourrais t'en dire mais une 71 ...et vu ta question si " évasive " ,je ne peux pas te dire + que ça .. Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 ok merci combien de cv en carte grise aurez t elle en v8 7.5 455ci ? Citer
Phil Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 ok merci combien de cv en carte grise aurez t elle en v8 7.5 455ci ?Autant qu'une Chevrolet big block 454 ou une Pontiac 455 Bon, à la louche, disons 42 CV. Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 a 15€ le cv le carton est cher Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 .... quand on aime , on compte pas Citer
Bouteille0 Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 .... et ton olds delta 88 cab. , qu'est ce qu'elle est devenue ? Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 l oldsmobile est toujours en vente pour 2500€ c est pas cher mais pas d amateur pour l instant. je suis sur la buick aussi est ce vrai que la consommation et de 12 a 15l/100 en roulant tranquille . Citer
datri Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 J'ai le 430 ci et ....41 cv pour moi Citer
datri Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 je suis sur la buick aussi est ce vrai que la consommation et de 12 a 15l/100 en roulant tranquille . Oui ! au ralenti dans ta cour Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 la c est du 455ci Citer
ze_katt Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 Oui ! au ralenti dans ta cour Au ralenti dans la cour elle est pas pres de faire 100 km Citer
philr Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 Le modèle 1971 était disponible en hardtop deux portes et hardtop 4 portes seulement. Jusqu'à 1970, il y avait un modèle 4 portes sedan et une décapotable. Il y avait 3 niveaux de finitions sur ce modèle. Le modèle de base (numéro de série commençant pas 482), le modèle Custom plus luxueux (numéro de série commençant par 484) et le modèle Limited qui était un groupe d'option sur le modèle Electra 225 Custom en 1971. Le seul moteur disponible est un v8 455 avec carburateur 4 corps d'une puissance de 315 CV (environ 250 CV net). Donc moins puissant que le 430 de l'Electra 225 1967 de Datri à cause des mesures anti-pollution et un taux de compression plus bas mais comme l'alésage du moteur est plus large (4.31" pour le 455 Buick vs 4.19" pour un 430) J'ignore le nombre exact de chevaux fiscaux mais il est probablement supérieur à celui du 430. Pour ce qui est de la consommation, c'est pas terrible (surtout pas au ralenti dans ma cour ). C'est pas possible de faire en bas de 20L au 100 avec ma 1975 et l'Electra 1976 que j'avais avant celle-là et la consommation moyene est d'environ 30L/100KM. J'ai connu d'autres personnes qui arrivaient à faire un peu mieux en ayant le pied droit plus léger mais moi, j'y arrive pas! Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 merci philr la mienne le numero de serie 484391H414728 elle est de 1971 le proprio m a assurer quel ne depasse pas 15l/100 bizarre dis philr aurez tu un site avec des info sur ce vehicule?technique ou autres? Citer
Mustangmax Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Attends, le propio il prends les gens pour des cons..... 2 tonnes d' acier de détroit, 7500 cc 4 corps, 71, encore bien compréssé...Le propio aussi c' est un con pressé de vendre. 25 ltrs oui; et sans forcer... Citer
Rubens Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 En mode "pause" (dans ta cour) ça doit faire 25L/heure En mode route ça doit faire 25L/100km En mode frime (accélération a chaque fois que tu vois une gonzesse) ça doit faire 60L/100km ton machin ! Si tu veux ce tank, oublies l'aspect bassement financier d'une carte grise ou d'une conso astronomique... Ce que tu payes, c'est le prix du plaisir ! Citer
Mustangmax Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Cette buick consomme comme une clio diesel et le surplus, comme dit Rubens, c' est le prix du plaisir.... Mais si c' est un pb pour mettre 80-90 € de miou-miou a chaque plein, passe ton chemin.....autant rouler en rino sans souffrir. Citer
DRKHALIDB62 Posté(e) le 7 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 je me doute aussi j ai ramener la buick ce matin elle roule bien sur une distance de 120kms jai un leger bruit je pense que c est le roulement arriere a l occasion je ferais ma consommation Citer
philr Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 dis philr aurez tu un site avec des info sur ce vehicule?technique ou autres? Il y a beaucoup de similitudes entre les Buick Centurion 1971 et les Electra 225. Voici un site en anglais sur les Centurion de 1971 à 1973. http://www.buickcenturion.com/ http://www.72electra.com/ un forum en anglais http://www.v8buick.com/index.php? Plus particulièrement la section couvrant les "bateaux" A boatload of fun! couvrant les LeSabre/Wildcat/Centurion/Electra 225 et Riviera. http://www.v8buick.com/forumdisplay.php?f=42 Et le Buick Club of America (il y a un autre forum de discussion en anglais) http://www.buickclub.org/ Sinon, au point de vue mécanique, les Electra 225 1971 ont une transmission THM 400 à 3 rapports avec bellhousing Buick/Olds/Pontiac, un moteur 455 Buick avec un carburateur Quadrajet, une chassis indépendant, une suspension indépendante avec ressorts à boudin à l'avant et un essieu rigide avec ressorts à boudins à l'arrière comme la plupart des autos GM de l'époque. Les freins avant sont à disques ventilés et les freins arrière sont à tambours ventilés. Rien d'exotique ou de vraiement problématique sur ce modèle à part peur être les moteurs qui ont parfois des problèmes de pression d'huile et de surchauffe. Rien de grave mais c'est la chose à surveiller de près lorsqu'on achète une auto avec un V8 Buick (sauf les vieux "Nailhead" d'avant 1967 qui n'avaient pas ce problème). Les autres composantes mécaniques sont généralement assez abordables et faciles à trouver sur les modèles 1971 et plus récents et leur fiabilité est assez bonne dans l'ensemble. À l'intérieur, les appuie bras en vinyle moulés dans les panneaux de portes des modèles Custom et Limited sont plus esthétiquement réeussis mais fragiles et souvent craqués alors que ceux du modèle de base sont plus résistants mais pas agréables à regarder ou à toucher (plastique dur de mauvaise qualité comme sur la plupart des grosses autos GM de 1971 à 1976...). Il faut surveiller les endroits habituels pour la rouille si la voiture est dans un état moyen pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Le couvercle du coffre, les bas de caisse et planchers du coffre de même que le chassis, surtout à l'arrière près des bras de suspension inférieurs peuvent être endommagés par la rouille. Si la voiture possède un toit de vinyle, il faut s'assurer qu'il n'y a pas de bosses dues à la corrosion sous le vinyle ou d'infiltrations d'eau dans l'habitacle (ceci est vrai pour toutes les marques de voitures de cette époque). Citer
philr Posté(e) le 9 avril 2007 Signaler Posté(e) le 9 avril 2007 je me doute aussi j ai ramener la buick ce matin elle roule bien sur une distance de 120kms jai un leger bruit je pense que c est le roulement arriere a l occasion je ferais ma consommation Quel est ce bruit? Quand est-il présent? Il est presque "normal" qu'un léger bruit provienne du différentiel sur l'autoroute. Il arrive aussi qu'un bruit (vibration) provienne de l'arbre de transmission, particulièrement du joint double à l'arrière. Il faut graisser la boule de centrage (centering ball) de ce joint en utilisant une aiguille en même temps que la suspension avant et la direction lorsqu'on fait changer l'huile du moteur. C'est une étape qui est souvent oubliée sur ces voitures parce que c'est pas commun sur les nouveaux modèles, et souvent, les garages n'ont pas l'aiguille de graissage pour faire ça ou ne se donnent pas la peine de la trouver! Ç'est même souvent arrivé qu'ils oublient cette étape lorsque je vais chez un concessionnaire GM pour faire changer l'huile et graisser la suspension. Citer
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