Raikkonen Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 (modifié) ca alors déja qu'il y a pas beaucoup de delorean dans le monde voila 1 delorean unique au monde cabriolet.1 seul exemplaire bien sur mais c'est rapé pour les portes papillon Modifié le 4 avril 2007 par Corvette71 Citer
Murph Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 2 solutions: soit c'est un mec qui a fait des tonneaux et qui en a profité. soit c'est un mec qui en avait marre des micros-fenetres, des clim HS et des surchauffes habitacles systématiques dans cette bagnoles. Citer
Raikkonen Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 voile une autre photo Citer
Starsky Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Mouais... 1- C'est pas beau. 2- Rien que l'alignement de la portière droite me laisse rêveur... Ca m'a l'air d'être un beau travail de pro 3- C'est pas beau (ah, pardon, déjà dit ) Citer
Crazy Papy Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 (modifié) D'accord avec Starsky. J'ajouterais que la capote (en glaise ?) tient plus du sac poubelle que de l'écrin... (Disons que ça fait plus bourka que Stetson) Je ne suis pas fan de D-L (mais en est-ce réellement une ?) Dans cet état elle aurait mérité une restauration, pas une coupe de bucheron. Bien que chaque fois que j'en vois une je suis déçu de l'état général, de sa mauvaise conservation. Heureusement que la caisse est inoxydable car le reste ... Alors si on touche à la caisse que reste-t-il ? Modifié le 4 avril 2007 par Crazy Papy Citer
250fc Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 deja qu'un de lorean d'origine j'aime pas alors en cab, je prefere me taire Citer
Fanamc Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 Ça ressemble à une TR7 recarrossé à la pioche Citer
Y-BLOCK Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 le modele original est trop dénaturé... jaime pas sinon je suis fan de la trilog retour vers le futur. donc, un jour, peut etre, si les sesterces sont là.... Citer
le Baron Posté(e) le 4 avril 2007 Signaler Posté(e) le 4 avril 2007 déjà qu'une DMC , c'est pas une ricaine , hein ... chassis conçu par Lotus , motorisation PRV , assemblée en Irlande ... J'okaye , le mÔssieur était citoyen ricain , je vois pas en quoi ça fait de sa caisse une ricaine ... c'est pas biscotte on a rebadgé des "Rice Burners" avec un "Bow Tie" qu'on en a fait des ricaines pour autant ( même si ça a boosté les ventes ) mais je sens que je vais redémarrer une polémique déjà ancienne TSHAW ! Oncle Baron Citer
Vaihlor Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 Ha oui ça c'est clair, c'est carrément hideux, pis il aurait pu s'appliquer un peu quand même, nan mais quel boulot ! Ben moi perso j'aime bien la geule des DMC, mais le moulin c'est vraiment une daube, et il sonne pas du tout comme dans le film Citer
Kermouz Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 Bah regardes déjà les échappements, ça peut te donner un début de réponse... Citer
Vaihlor Posté(e) le 5 avril 2007 Signaler Posté(e) le 5 avril 2007 Ouais mais bon le v6 PRV, c'est pas une référence non plus hein... Citer
mat k20 Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 on dirait un tonneau cover en fibre a l'arrière, la capote elle est rangée autour des phares avant c'est vrai qu'elle fouette Citer
Grissom2b Posté(e) le 6 avril 2007 Signaler Posté(e) le 6 avril 2007 (modifié) Elle existe depuis un moment celle-là . Il y a eut plusieurs modifs plus ou moins dingue sur cette caisse. Il y a une version à moteur rotatif, une version bimoteur, turbo (et bi-turbo je crois), big-foot, et un projet aéroglisseur (pas celui monster garage)... sans compter les versions tuning. Je crois même qu'un mec a greffé un V8 dedans! Quand au PRV, il est toujours fabriqué (hé oui), et il était monté sur Alpine et Venturi, pas si pourave que ça le moulin, et bonne réputation niveau fiabilité. Le problème, c'est que la DeLorean n'était pas une caisse légère, et avec les normes antipollution US, ben y a qu'à voir la puissance des V8 de l'époque... Et j'ajoute pour le bruit de la DMC du film: aucune sortie d'échappement visible... Modifié le 6 avril 2007 par Jack the driver Citer
Valkarth Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Le coffre viendrait pas d'une DeTomaso Pantera par hazard ? et c'est moche Citer
Comet72 Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 Bricolage powaaa!!! La DMC je trouve ça chouette mais la heu BEUARK!!! Le mec a quand même du tourner une ou deux fois avant de scier le toit, les charnières de portes en témoignent, sont plus trop à l'équerre... Citer
Y_a_pl1_2_virus Posté(e) le 7 avril 2007 Signaler Posté(e) le 7 avril 2007 C'est du jamais vu qu'on aurait aimer ne jamais voir justement... Citer
Valkarth Posté(e) le 8 avril 2007 Signaler Posté(e) le 8 avril 2007 il aurait mieu fait de se faire un "targa" Citer
Posts recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.